Emploi ..
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- RazoR[eDge
- Deux paires
richou a écrit :Thaam a écrit :La pour le coup, ce n'est pas une question de chatte
Si t'es motivé, c'est tout bon! il s'agit de faire quoi au fait?
Cela va etre de la manutention principalement, et quelques taches informatiques.
je connais j'ai fait ca 1 an 1/2 chez decathlon a SECLIN en entrepot,
tu arrives il te file une liste d'etiquettes de prix, et tu pars dans l'entrepot avec un chariot préléver les articles, ensuite tu les passes au code barre etc...taches informatique est un grand mot; sinon au debut c cool ya une bonne ambiance, par contre salaire....
bon courage a toi , richou tu nous raconteras...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
corti59 a écrit :richou a écrit :Thaam a écrit :La pour le coup, ce n'est pas une question de chatte
Cela va etre de la manutention principalement, et quelques taches informatiques.
tu arrives il te file une liste d'etiquettes de prix, et tu pars dans l'entrepot avec un chariot préléver les articles, ensuite tu les passes au code barre etc...taches informatique est un grand mot; sinon au debut c cool ya une bonne ambiance, par contre salaire....
Désolé de ne repondre que maintenant. Merci pour ces infos .
Vous en saurez dèjà plus a partir du 29 .
Zebulon a écrit :Si tu aimes l'hopital, je sais par ou il faut passer pour y rentrer ... Ca reste la fonction public et en partant du bas, tu arrives à progresser par formation continue à travers les metiers ...
Je cherche juste un boulot pour les trois mois a venir, ensuite je reprend mes études dès Septembre prochain .
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
corti59 a écrit :richou a écrit :Thaam a écrit :La pour le coup, ce n'est pas une question de chatte
j'ai fait ça aussi à Seclin au rayon cycle pendant mes études en 94 et 95... Boulot marrant si t'es dans une bonne équipe...En revanche, à l'époque c'était les 2 huit, 5h-13h ou 13h-21h, un peu fatiguant avec les cours à coté.
Revenir vers « Annonces commerciales »