besoin d'etre Zen

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Farciplo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Samedi 26 Janvier 2008 13:02

besoin d'etre Zen

Messagepar Farciplo » Mardi 22 Avril 2008 21:39

Salut à tous

Je voulais savoir si vous aviez un bon moyen pour rester calme après une journées bad beats non stop (genre j'ai perdu 30$ en ne jouant que des sit and go 1$ et heads up 2$).

J'ai pu compter 20 bads beats (plus de 70% de gagner logiquement)

sans oublier : moi en face
couleur full
full carré
quinte carré
couleur couleur supérieur (au flop en plus)


Voila j'ai besoin d'un truc pour pas défoncer tout ce qui me passe sous les mains, surtout que çà ma fait perdre un peu tout ce que j'avais gagné en 5jours (le casse tête après avoir lu harrington vu que tout les conseils qu'il donne ne s'appliquent pas chez les gens qui jouent 1$ alors je savais pu ou donner de la tête)

Je sais que les coup de gueule ça sert a rien et d'habitude je reste de marbre mais la c'est trop.

Voila ça va mieux je me suis défoulé
On a toujours besoin d'un nain plus petit que sois.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Re: besoin d'etre Zen

Messagepar ManuD » Mardi 22 Avril 2008 21:55

Farciplo a écrit :(genre j'ai perdu 30$ en ne jouant que des sit and go 1$ et heads up 2$).


Déjà un conseil : ne pas faire de SnG Head's up quand on traverse une sale période et qu'on est en tilt (ou en début de tilt)

Ca peut aller très très vite...
Farciplo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Samedi 26 Janvier 2008 13:02

Messagepar Farciplo » Mardi 22 Avril 2008 22:01

c'est pour ca que j'ai arrété et que je fais un tournoi turbo a 0,10$ pour me defouler
On a toujours besoin d'un nain plus petit que sois.
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 23 Avril 2008 10:23

Farciplo a écrit :c'est pour ca que j'ai arrété et que je fais un tournoi turbo a 0,10$ pour me defouler


J'aurais tendance a dire que ca énerve encore plus :)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 23 Avril 2008 10:42

ChumaDe a écrit :
Farciplo a écrit :c'est pour ca que j'ai arrété et que je fais un tournoi turbo a 0,10$ pour me defouler


J'aurais tendance a dire que ca énerve encore plus :)


+1 moi j'ai commencé sur le net avec une BK de 5$ à faire des sng 0.2$... Ben on peut même plus parler de bad beat, on joue à la roulette :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 23 Avril 2008 11:11

2 solutions :
- arrête le poker et joue au scraable
- joue à une table avec Franck_cart, Imane, Christophilius et Maverick en même temps, si après ça t'as pas les oreilles qui sifflent, tu auras atteint le niveau ultime de zenitude !
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 23 Avril 2008 11:13

cette partie vous est présentée par Boulquiès
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 23 Avril 2008 11:19

qu'importe la sommes, le buy in, (vais essayer de répondre sérieux face à tous ces floudeurs!!! :twisted: :wink: )

Quand tu as l'impression que le sort s'acharne, le mieux, c'est de faire une pause.
Pour moi pas d'autres solution!!

tu peux avoir le manque au bout de deux jours, mega envie de jouer et te dire "allez, c'est bon je vais me refaire", souvent, non!!

Il faut revenir non pas avec le manque, le besoin de gagner, mais l'envie de bien jouer avant tout, et se sentir zen devant son pc.

Alors, pendant un ou deux jours bah, tu mattes un bon film, lis un bon bouquin, sort avec des potes, ou des activités de Griffor, mais tu laisses ton pc éteind.

Après ça, avec la gnac, l'envie, tu vas aller sur ta room préférée, zen et tu vas perfer;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 23 Avril 2008 12:04

backtattoo a écrit :qu'importe la sommes, le buy in, (vais essayer de répondre sérieux face à tous ces floudeurs!!! :twisted: :wink: )

Quand tu as l'impression que le sort s'acharne, le mieux, c'est de faire une pause.
Pour moi pas d'autres solution!!

tu peux avoir le manque au bout de deux jours, mega envie de jouer et te dire "allez, c'est bon je vais me refaire", souvent, non!!

Il faut revenir non pas avec le manque, le besoin de gagner, mais l'envie de bien jouer avant tout, et se sentir zen devant son pc.

Alors, pendant un ou deux jours bah, tu mattes un bon film, lis un bon bouquin, sort avec des potes, ou des activités de Griffor, mais tu laisses ton pc éteind.

Après ça, avec la gnac, l'envie, tu vas aller sur ta room préférée, zen et tu vas perfer;-)


+1 voir 2
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Farciplo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Samedi 26 Janvier 2008 13:02

Messagepar Farciplo » Mercredi 23 Avril 2008 13:11

Merci a tous (surtout backtattoo)

et quand je disais 0,10$ turbo pour me défouler, j'étais dans l'état d'esprit :
je viens de perdre 25$ donc 0,10$ c'est rien du tout puis après j'arrête peu importe le résultat, je vais donc jouer loose pour me défouler.

Ca a failli marcher j'étais prés des places payées.

bon allez moi je vais regarder les bizounours pour détendre aujourd'hui et pas penser au poker héhé
On a toujours besoin d'un nain plus petit que sois.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 23 Avril 2008 15:17

j'ai trouvé ça sur club poker :
Image
Farciplo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Samedi 26 Janvier 2008 13:02

Messagepar Farciplo » Mercredi 23 Avril 2008 17:43

Okay ca va mieux tout d'un coup.
On a toujours besoin d'un nain plus petit que sois.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 23 Avril 2008 18:42

Doogan a écrit :j'ai trouvé ça sur club poker :
Image



Ah Ah ! J'en étais sûr ! C'est Kickerben qui avait raison. Je l'ai pas moi ce bouton "Doom"....
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 23 Avril 2008 18:48

:lol: :lol:

Moi ça y'est ils viennent de me le mettre, mais ça fait 6 mois que je pleure et ça m'a coûté un peu cher quand même... Un petit HU, quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 23 Avril 2008 18:59

Ca m'a l'air bien pratique :D

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités