Florian a écrit :nice play
Diplomacy : PokermaniaII (le retour)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Bon ... moi je veux pas jouer au gendarme, mais va falloir qu'on m'explique qui sont :
Xenolyte
Morgan59
Melrikk
C'est des fantomes ? Des bots ? Des mecs qu'ont pas de doigts pour taper des messages ou répondre a un mail (quand il est valide) mais juste cliquer pour joindre des parties ? Serieux .... c'est quoi ce bordel ?
Bref... j'avais pas trop envie, mais s'il faut trier, je dégagerai (pote ou pas pote) les mecs qui répondent pas, qui donnent pas signe de vie, et qu'on connait pas !
Priorité aux pokeralillois qui plus est.... Touf, Guitu, boudiou ! Vous vous inscrivez avant que je deviene tt rouge !
Xenolyte
Morgan59
Melrikk
C'est des fantomes ? Des bots ? Des mecs qu'ont pas de doigts pour taper des messages ou répondre a un mail (quand il est valide) mais juste cliquer pour joindre des parties ? Serieux .... c'est quoi ce bordel ?
Bref... j'avais pas trop envie, mais s'il faut trier, je dégagerai (pote ou pas pote) les mecs qui répondent pas, qui donnent pas signe de vie, et qu'on connait pas !
Priorité aux pokeralillois qui plus est.... Touf, Guitu, boudiou ! Vous vous inscrivez avant que je deviene tt rouge !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
ChumaDe a écrit :Bon ... moi je veux pas jouer au gendarme, mais va falloir qu'on m'explique qui sont :
Morgan59
Et aussi, accessoirement, être bien parti pour gagner la partie à 7...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
J'ai fait du ménage !
5/9 joueurs inscrits... En attente de Guitu et Aurel ce qui nous fait 7 ou 8, reste donc 1 place. Si vous avez un pote non virtuel
Ps.: le mdp de la partie est changé et donné en MP uniquement
5/9 joueurs inscrits... En attente de Guitu et Aurel ce qui nous fait 7 ou 8, reste donc 1 place. Si vous avez un pote non virtuel
Ps.: le mdp de la partie est changé et donné en MP uniquement
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Aurel a écrit :ChumaDe a écrit :Aurel a écrit :Zebulon a écrit :Merci de me désinscrire de cette partie.
Reste la copain, moi j'y connais rien et je tiendrais avec toi !
Vas t'inscrire toi !!!
J'aimerais bien mais je trouve pas la partie !
Rejoindre une partie > grece antique > MJ isolder (rejoindre)
Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »