LENS - LILLE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Dimanche 30 Avril 2006 12:42

c'est bien les lillois ça, incapables d'être sport après une démonstration de football et de supporter... et une league des champions se mérite, alors venez la chercher maintenant he he

ALLER LENSOIS ALLER

greg, ils n'avaient pas la cote les lillois mais ils ont joué quand même, tu crois que c'et un bon move d'avoir été à bollaert?... MDR
Qui tente n'a rien...
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 30 Avril 2006 12:45

Skwat20 a écrit :
zaton a écrit :n empeche quelle raclée quand meme , et heuresement qu on a levé le pied en deuxieme mi-temps , et c 'est pas la peine de chercher des excuses greg , concernant la ligue des champions , si c est pour marquer un but sur 6 match , on prefere ne pas y aller et ne pas se taper la honte .


Oh toi :wink:
Tu peux me dire où se sont retrouvés les deux premiers du groupe de Lille?
En quart et en demi. Après je suis d'accord avec toi, c'était pas folichon, mais faut savoir rester honnête. Bravo à Lens pour ce match


certes mais c est grace a un tirage au sort favorable , ils n ont pas eliminé des grands clubs pour en arriver la
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 30 Avril 2006 13:08

FrenchBullet a écrit :greg, ils n'avaient pas la cote les lillois mais ils ont joué quand même, tu crois que c'et un bon move d'avoir été à bollaert?... MDR


Le bon move c de savoir se coucher au bon moment (hein max !!!! couché qd l'autre a quinte flush royal)

histoire de préparer le coup Suivant

Car le Plus important c de gagner le tournoi !!! NON ????

Ou au moins finir dans les Payés :lol: :lol: :lol: :lol: MDR
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 30 Avril 2006 13:12

FRED a écrit :
FrenchBullet a écrit :greg, ils n'avaient pas la cote les lillois mais ils ont joué quand même, tu crois que c'et un bon move d'avoir été à bollaert?... MDR


Le bon move c de savoir se coucher au bon moment (hein max !!!! couché qd l'autre a quinte flush royal)

histoire de préparer le coup Suivant

Car le Plus important c de gagner le tournoi !!! NON ????

Ou au moins finir dans les Payés :lol: :lol: :lol: :lol: MDR


le tout c'est de savoir combien il y a de places payées 8)
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 30 Avril 2006 13:14

c'est vrai qu'on va pas se plaindre non plus de se battre pour les premieres places , ça pourrait etre pire !!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 30 Avril 2006 13:15

klr que Lens a gagné son sat pour L'intertoto
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Dimanche 30 Avril 2006 13:33

FRED a écrit :
FrenchBullet a écrit :greg, ils n'avaient pas la cote les lillois mais ils ont joué quand même, tu crois que c'et un bon move d'avoir été à bollaert?... MDR


Car le Plus important c de gagner le tournoi !!! NON ????

Ou au moins finir dans les Payés :lol: :lol: :lol: :lol: MDR


Bah lille vient de perdre un gors pot, et Lens se rapproche des payés mon ami... t'inquiètes pas, l'intertoto pour un club sans stade, c'est presque trop !!
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 14:49

moi je me rapelle juste d une chose : il y a quelques annees, lens qui se pretend etre un grand club, a refusé de jouer la coupe a toto

resultat : lens ne joue plus les coupes d europe... :lol:

et cette annee encore, lens va faire la bulle

sinon on doit avoir quelques merde a vendre dans notre equipe, je suis sur que gervais martel va sortir son chequier pour nous les acheter... on doit bien avoir un ou deux bakari qui trainent en magasin.

l avantage des "grands clubs" comme lens c est qu au moins y a des ragots people : alors cette annee qui s est tapé la femme a wallemme? :lol: :lol: vu que meryeu n est plus la

question stade : bah oui y a pas de stade a lille, c est normal mauroy a toujours preferé acheter du vin pour picoler que d investir dans un club de foot, et aubry elle elle ne sait pas ce que c est le sport...

hier soir le losc a fait une action humanitaire, grace a notre gentilesse, tout un peuple malheureux et avec une vie triste et morose a retrouvé un peu le sourire!! alors merci au losc ce qclub humaniste d avoir redonné gout a la vie a tous ces gens malheureux. car vous le savez tous : "si j etais né lensois, je me serais deja suicidé, car les lensois sont des enc... et de pauvres demeurés. allez allez losc, allez losc, allez losc..."
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 14:50

en plus nous lillis on a une chance que vous n avez pas :

sur notre plaque d immatriculation y est pas marqué62...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 30 Avril 2006 16:19

nodread a écrit :moi je me rapelle juste d une chose : il y a quelques annees, lens qui se pretend etre un grand club, a refusé de jouer la coupe a toto

resultat : lens ne joue plus les coupes d europe... :lol:

et cette annee encore, lens va faire la bulle

sinon on doit avoir quelques merde a vendre dans notre equipe, je suis sur que gervais martel va sortir son chequier pour nous les acheter... on doit bien avoir un ou deux bakari qui trainent en magasin.

l avantage des "grands clubs" comme lens c est qu au moins y a des ragots people : alors cette annee qui s est tapé la femme a wallemme? :lol: :lol: vu que meryeu n est plus la

question stade : bah oui y a pas de stade a lille, c est normal mauroy a toujours preferé acheter du vin pour picoler que d investir dans un club de foot, et aubry elle elle ne sait pas ce que c est le sport...

hier soir le losc a fait une action humanitaire, grace a notre gentilesse, tout un peuple malheureux et avec une vie triste et morose a retrouvé un peu le sourire!! alors merci au losc ce qclub humaniste d avoir redonné gout a la vie a tous ces gens malheureux. car vous le savez tous : "si j etais né lensois, je me serais deja suicidé, car les lensois sont des enc... et de pauvres demeurés. allez allez losc, allez losc, allez losc..."


t'es en train de dériver là greg :roll:
oublie pas qu'il s'agit d'une région miniaire...effectivement pauvre...et alors c'est une honte??
mais là on ne parle plus football!!
alors se charier sur le foot et sur Lille vs Lens ok mais commencer dire des trucs comme ca là je cautionne plus.
ne pas oublier que c'est que du sport avant tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 30 Avril 2006 17:01

zemax a écrit :alors se charier sur le foot et sur Lille vs Lens ok mais commencer dire des trucs comme ca là je cautionne plus.
ne pas oublier que c'est que du sport avant tout :wink:


Pourtant c'est impossible de faire l'un sans l'autre, ca dérivera toujours en bagarres puériles. Toujours.

C'est que du foot, des fois Lille gagne, des fois Lens gagne, et le reste du temps ca fait match nul. Pas besoin d'en faire un plat, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 18:12

bah c est une querelle de foteux non!!! y a pas de derive, c est bien comme ca une gueguerre entre suporters :lol:

le derby entre lille et lens a toujours eu une connotation superieur a un match de foot, c est bien pour ca que c est un derby. ca a toujours etait le riche contre le pauvre, le bourgeois contre le proletaire...

l image de lille-lens ou lens-lille a toujours etait celle la

alors ne prend pas mal quand je dis qu a lens il n y a que le foot dans leur vie, c est tellement vrai
je reconnais qu avec le temps la difference entre lille et lens s ammenuise (normal c est le temps qui fait son effet) mais la rivalite entre lille et lens et bel et bien basée aussi sur ca. quand tu dis que le public a lille est mort, bah t as pas tout a fait tort, qu on arrive a n avoir que 20000 spectateurs bah c est vrai, mais c est du a des choses extra football. en vrac : sur la metropole : basket, les filles de villeneuve d ascq joue en pro a, volley, le tlm a tourcoing en pro a, water polo, toujours tourcoing avec les enfants de neptune... en sport y a plei de "grands" clubs sur lille donc forcement ca divis e le public (chose qu il n y a pas a lens, tout le monde se regroupe derriere une seule image)
hors sport, lille est une ville ou il y a beaucoup d activité (ville plus grosse que lens donc forcement plus de diversité) : musée, theatre,concert... au niveau generaliste comme au niveau alternatif. lille est la ville de france ou il y a le plus d association

enfin on va pas faire un debat socio culturel

pour en revenir au foot : tu trouvera dans tout les derby, ou qu il soit ce genre de references, un derby c est une guerre de cloché, c est comme interville avec les vachettes

rennes - nantes
strasbourg - metz
st etienne - lyon (parfaite similitude avec lille - lens car basé sur le meme historique)

ou meme a l etranger ou c est encore plus fort, il suffit de regarder l angleterre (je sui un gros fan du foot anglais), chaque quartier de londres a son club... liverpool, club qui a toujours regroupés les suportaire "ouvriers"

alors fait pas la gueule arnaud!!! un derby sera toujours un derby et tu ne me verra jamais suporté lens :lol: (si bien en france y a 2 clubqs que je veux voir perdre a tous leurs matchs c est lens et marseille). la mauvaise foi fait partie inetgrante du derby et des supporters :roll:

mais ca ne m empeche pas de t apprecié :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 18:15

tiens je vais encore etre de mauvaise foi :

hier guy roux sur canal plus disait : "lens a joué a la lilloise", pour moi ca veut tout dire, si vous avez gagné c est grace a nous, vous avez copié notre style de jeu, vraiment aucune originalité ces lensois :shock:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 30 Avril 2006 18:26

Cette histoire risque de finir en Houilleiganisme :wink:

Fred en mode blague à deux balles :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 18:36

FRED a écrit :Cette histoire risque de finir en Houilleiganisme :wink:

Fred en mode blague à deux balles :lol:


:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités