LENS - LILLE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Dimanche 30 Avril 2006 18:59

Benjo a écrit :
zemax a écrit :alors se charier sur le foot et sur Lille vs Lens ok mais commencer dire des trucs comme ca là je cautionne plus.
ne pas oublier que c'est que du sport avant tout :wink:


Pourtant c'est impossible de faire l'un sans l'autre, ca dérivera toujours en bagarres puériles. Toujours.

C'est que du foot, des fois Lille gagne, des fois Lens gagne, et le reste du temps ca fait match nul. Pas besoin d'en faire un plat, merci.


on fait bien un plat avec des mains de poker... pourquoi po avec du foot LOL
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 19:03

et puis l important c est quoi???

c est que marseille ai perdu hier la finale de la coupe de france...

:lol: :lol:

et vive le PSG
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 30 Avril 2006 19:07

nodread a écrit :et vive le PSG


Bon j'irai pas jusque là


mais bizarre que Marseille n'est pas déposé plainte pour ne pas avoir eu assez de billets pour ses supporters qui se sont tapés 900 bornes pour voir leur équipe perdre
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 30 Avril 2006 19:16

nodread a écrit :et puis l important c est quoi???

c est que marseille ai perdu hier la finale de la coupe de france...

:lol: :lol:

et vive le PSG


OM forever :twisted:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 30 Avril 2006 19:27

nodread a écrit :bah c est une querelle de foteux non!!! y a pas de derive, c est bien comme ca une gueguerre entre suporters :lol:

le derby entre lille et lens a toujours eu une connotation superieur a un match de foot, c est bien pour ca que c est un derby. ca a toujours etait le riche contre le pauvre, le bourgeois contre le proletaire...

l image de lille-lens ou lens-lille a toujours etait celle la

alors ne prend pas mal quand je dis qu a lens il n y a que le foot dans leur vie, c est tellement vrai
je reconnais qu avec le temps la difference entre lille et lens s ammenuise (normal c est le temps qui fait son effet) mais la rivalite entre lille et lens et bel et bien basée aussi sur ca. quand tu dis que le public a lille est mort, bah t as pas tout a fait tort, qu on arrive a n avoir que 20000 spectateurs bah c est vrai, mais c est du a des choses extra football. en vrac : sur la metropole : basket, les filles de villeneuve d ascq joue en pro a, volley, le tlm a tourcoing en pro a, water polo, toujours tourcoing avec les enfants de neptune... en sport y a plei de "grands" clubs sur lille donc forcement ca divis e le public (chose qu il n y a pas a lens, tout le monde se regroupe derriere une seule image)
hors sport, lille est une ville ou il y a beaucoup d activité (ville plus grosse que lens donc forcement plus de diversité) : musée, theatre,concert... au niveau generaliste comme au niveau alternatif. lille est la ville de france ou il y a le plus d association

enfin on va pas faire un debat socio culturel

pour en revenir au foot : tu trouvera dans tout les derby, ou qu il soit ce genre de references, un derby c est une guerre de cloché, c est comme interville avec les vachettes

rennes - nantes
strasbourg - metz
st etienne - lyon (parfaite similitude avec lille - lens car basé sur le meme historique)

ou meme a l etranger ou c est encore plus fort, il suffit de regarder l angleterre (je sui un gros fan du foot anglais), chaque quartier de londres a son club... liverpool, club qui a toujours regroupés les suportaire "ouvriers"

alors fait pas la gueule arnaud!!! un derby sera toujours un derby et tu ne me verra jamais suporté lens :lol: (si bien en france y a 2 clubqs que je veux voir perdre a tous leurs matchs c est lens et marseille). la mauvaise foi fait partie inetgrante du derby et des supporters :roll:



ca n'en reste pas moins du sport avant tout

quand je vois des gens se foutre sur la gueule et vandaliser pour défendre un club...je trouve ca lamentable...

mais ca ne m empeche pas de t apprecié :D


désolé je suis déjà pris :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 19:33

zemax a écrit :quand je vois des gens se foutre sur la gueule et vandaliser pour défendre un club...je trouve ca lamentable...


tout pareil, des cons y en a partout (si si meme a lens)

mais le but d une rivalité c est aussi de tirer les gens vers le haut, la competion n est pas de rabaisser l autre mais de faire en sorte de se surpasser soit meme. le but de tout championnat que ce soit en foot, en poker, en tout ce que tu veux c est qu a la fin meme si t es pas premier bah au moins tu sais que t as tout donné pour etre au top, que t as donné ton maximum
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 30 Avril 2006 19:35

nodread a écrit :(si bien en france y a 2 clubqs que je veux voir perdre a tous leurs matchs c est lens et marseille)


Y'a qu'un club Greg que je souhaite voir perdre tous les wekend, PSG!!

OM forever :twisted:

ps:inutile de me répondre avec le match d'hier :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 19:39

mais si je repond :

et de belle maniere en plus...

"marseillais va n...er ta mere sur la can can can canebiere..."

lol :roll:

bon je sors... :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 30 Avril 2006 19:40

nodread a écrit :(si bien en france y a 2 clubqs que je veux voir perdre a tous leurs matchs c est lens et marseille)



Si bien à Lille y'a qu'un joueur que j'aime bien voir perdre à tous ses tournois c'est Greg.

Benjo en mode ben oui elle était facile je sais :lol:
Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités