Bonjour

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

jonathan
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 24 Février 2005 15:02

Re: Bonjour

Messagepar jonathan » Jeudi 08 Mai 2008 10:36

[quote="jonathan"]Bonjour à tous,

Parcourant discrètement le forum depuis un petit moment sans trop oser poster et commençant à jouer un peu plus régulièrement au poker, j'ai pensé que ça ne serait pas une mauvaise idée de m'inscrire après tout !

Pour rester brève, je m'appelle Mélanie, je n'habite pas loin de Lille et suis étudiante sur Paris. En ce qui concerne mes loisirs ou centres d'intérêt, pour ne pas m'étendre, j'aime énormement de choses (l'imprévu, sortir, voir du monde, rire, les coups de tête, la musique, écrire, courir, l'histoire, la nuit, lire, l'aventure, le pamplemousse...) (euu, non pas tout en même temps).

Je suis complètement inculte de la télé et d'un naturel (très) optimiste ! (quel rapport ?).

Voilà, j'espère pouvoir m'améliorer et trouver des conseils judicieux ainsi que des personnes tout aussi sympathiques que celles dont j'ai déjà fait la connaissance par le biais du poker.

ps: Eh j'ai été gentille hein, donc je conseille aux quelques personnes que je connais déjà ici de ne pas faire de carnage sur mon post !![/quote]

Merci de ta compréhension Zelyh :wink:
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Re: Bonjour

Messagepar zelyh » Jeudi 08 Mai 2008 11:27

jonathan a écrit :
jonathan a écrit :Bonjour à tous,

Parcourant discrètement le forum depuis un petit moment sans trop oser poster et commençant à jouer un peu plus régulièrement au poker, j'ai pensé que ça ne serait pas une mauvaise idée de m'inscrire après tout !

Pour rester brève, je m'appelle Mélanie, je n'habite pas loin de Lille et suis étudiante sur Paris. En ce qui concerne mes loisirs ou centres d'intérêt, pour ne pas m'étendre, j'aime énormement de choses (l'imprévu, sortir, voir du monde, rire, les coups de tête, la musique, écrire, courir, l'histoire, la nuit, lire, l'aventure, le pamplemousse...) (euu, non pas tout en même temps).

Je suis complètement inculte de la télé et d'un naturel (très) optimiste ! (quel rapport ?).

Voilà, j'espère pouvoir m'améliorer et trouver des conseils judicieux ainsi que des personnes tout aussi sympathiques que celles dont j'ai déjà fait la connaissance par le biais du poker.

ps: Eh j'ai été gentille hein, donc je conseille aux quelques personnes que je connais déjà ici de ne pas faire de carnage sur mon post !![/quote]

Merci de ta compréhension Zelyh :wink:


On ne se connaît pas encore mon grand :wink:
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 08 Mai 2008 12:40

jonathan a écrit :
shootagain a écrit :sinon tu fête tes quel age ce 05 aout ??


:lol:



19 ans 8)


hey moi aussi alors 8)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 08 Mai 2008 12:44

Salut Johan !
Le multicompte est interdit.

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités