Vous étes tous des pigeons...A lire attentivement

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

xavicou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 08:59

Vous étes tous des pigeons...A lire attentivement

Messagepar xavicou » Vendredi 09 Mai 2008 05:50

Vous etes tous des pigeons.Pourquoi ???parce que vous continué a jouer sur le net mais pas a armes égales.Vous pensez peut etre qu'il n'y a pas de tricheurs sur le net alors laissez moi vous ouvrir les yeux.Biensur vous avez tous entendu parler de poker RNG de cheating poker et autres.C de la pure merde,en revanche avoir les compétences élémentaires en matiéres de hacking (craker les mots de passe,les logs etc...) et beaucoup de patience on arrive a un résultat surprenant,alors pour ce qui reste sceptique je vais vous poser une petite annonce,Je défis toutes les personnes qui crois que voir les cartes de son adversaires n'est pas possible et qui crois que le jeu online est SAIN en heads up sur 4 rooms bien connu de tous et je suis pret a en montrer la preuve a tous qu"a partir de 30 minutes a votre table je peux voir vos carte,Alors toute ces personnes qui ne crois pas envoyé moi un mp ou je vous donnerai mon adresse msn et meme mon numero de portable,je vous donnerai rende vous tous ensemble et on fera le teste dans un cyber ou autre,juste en amenant quelque log a moi et vous verez,alors s'il vous plait faites attention a votre argent,Sachez que pour moi ct juste un defi de concevoir le log,ca a durer 18 mois mais j'y suis arrivé et biensur je n'en ferai pas un commerce,mais vous verez dans quelque semaine une emisssion qui consacre une emission sur le poker online et le hacking,je n'ai pas essayé de concevoir le log parce que je suis fou de poker,je bosse uniquement sur les conceptions de log et de programme ce qui m'a amené au poker EN LIVE BIENSUR.Voila je suis pas un salop ou un mec qui en veut a une room ou qui viens de se prendre un bad beat mais il faut ouvrir les yeux les gars.Désolé pour mon francais mais je ne l'ai pas appris ici...A plus
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 09 Mai 2008 08:23

Poste ici champion du hacking ! :wink:
Lis quand même avant les sources citées (et celles en anglais, concernant Fulltilt et PS).
Aradia
Deux paires
Deux paires
Messages : 548
Inscription : Lundi 11 Décembre 2006 23:33

Messagepar Aradia » Vendredi 09 Mai 2008 09:47

Il est marrant lui :-)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 09 Mai 2008 10:46

Fish
Avatar de l’utilisateur
Yannick LE
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 82
Inscription : Jeudi 30 Mars 2006 13:47

Messagepar Yannick LE » Vendredi 09 Mai 2008 10:53

je recherche un développeur, connaissances en cryptologie appréciées :
http://www.dhimyotis.com/entreprise_emploi.php

entretien + tests de programmation sur machine à prévoir.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Re: Vous étes tous des pigeons...A lire attentivement

Messagepar kleM » Vendredi 09 Mai 2008 10:57

xavicou a écrit :Vous etes tous des pigeons.Pourquoi ???parce que vous continué a jouer sur le net mais pas a armes égales.Vous pensez peut etre qu'il n'y a pas de tricheurs sur le net alors laissez moi vous ouvrir les yeux.Biensur vous avez tous entendu parler de poker RNG de cheating poker et autres.C de la pure merde,en revanche avoir les compétences élémentaires en matiéres de hacking (craker les mots de passe,les logs etc...) et beaucoup de patience on arrive a un résultat surprenant,alors pour ce qui reste sceptique je vais vous poser une petite annonce,Je défis toutes les personnes qui crois que voir les cartes de son adversaires n'est pas possible et qui crois que le jeu online est SAIN en heads up sur 4 rooms bien connu de tous et je suis pret a en montrer la preuve a tous qu"a partir de 30 minutes a votre table je peux voir vos carte,Alors toute ces personnes qui ne crois pas envoyé moi un mp ou je vous donnerai mon adresse msn et meme mon numero de portable,je vous donnerai rende vous tous ensemble et on fera le teste dans un cyber ou autre,juste en amenant quelque log a moi et vous verez,alors s'il vous plait faites attention a votre argent,Sachez que pour moi ct juste un defi de concevoir le log,ca a durer 18 mois mais j'y suis arrivé et biensur je n'en ferai pas un commerce,mais vous verez dans quelque semaine une emisssion qui consacre une emission sur le poker online et le hacking,je n'ai pas essayé de concevoir le log parce que je suis fou de poker,je bosse uniquement sur les conceptions de log et de programme ce qui m'a amené au poker EN LIVE BIENSUR.Voila je suis pas un salop ou un mec qui en veut a une room ou qui viens de se prendre un bad beat mais il faut ouvrir les yeux les gars.Désolé pour mon francais mais je ne l'ai pas appris ici...A plus


Clown.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 09 Mai 2008 12:16

:lol:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 09 Mai 2008 12:29

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 09 Mai 2008 12:33

shootagain a écrit :bienvenue


Pas de "niiiééééééééé" ou de "beeewwwwwwwww"?.. :roll:
xavicou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 08:59

Messagepar xavicou » Vendredi 09 Mai 2008 12:58

tant pis
Dernière édition par xavicou le Vendredi 09 Mai 2008 13:01, édité 1 fois.
ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

Messagepar ninnin » Vendredi 09 Mai 2008 12:59

Je ne sais pas pourquoi je sens que tu ne vas pas rester longtemps sur ce forum :lol:
ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

Re: Vous étes tous des pigeons...A lire attentivement

Messagepar ninnin » Vendredi 09 Mai 2008 13:01

xavicou a écrit :Vous etes tous des pigeons.Pourquoi ???parce que vous continué a jouer sur le net mais pas a armes égales.Vous pensez peut etre qu'il n'y a pas de tricheurs sur le net alors laissez moi vous ouvrir les yeux.Biensur vous avez tous entendu parler de poker RNG de cheating poker et autres.C de la pure merde,en revanche avoir les compétences élémentaires en matiéres de hacking (craker les mots de passe,les logs etc...) et beaucoup de patience on arrive a un résultat surprenant,alors pour ce qui reste sceptique je vais vous poser une petite annonce,Je défis toutes les personnes qui crois que voir les cartes de son adversaires n'est pas possible et qui crois que le jeu online est SAIN en heads up sur 4 rooms bien connu de tous et je suis pret a en montrer la preuve a tous qu"a partir de 30 minutes a votre table je peux voir vos carte,Alors toute ces personnes qui ne crois pas envoyé moi un mp ou je vous donnerai mon adresse msn et meme mon numero de portable,je vous donnerai rende vous tous ensemble et on fera le teste dans un cyber ou autre,juste en amenant quelque log a moi et vous verez,alors s'il vous plait faites attention a votre argent,Sachez que pour moi ct juste un defi de concevoir le log,ca a durer 18 mois mais j'y suis arrivé et biensur je n'en ferai pas un commerce,mais vous verez dans quelque semaine une emisssion qui consacre une emission sur le poker online et le hacking,je n'ai pas essayé de concevoir le log parce que je suis fou de poker,je bosse uniquement sur les conceptions de log et de programme ce qui m'a amené au poker EN LIVE BIENSUR.Voila je suis pas un salop ou un mec qui en veut a une room ou qui viens de se prendre un bad beat mais il faut ouvrir les yeux les gars.Désolé pour mon francais mais je ne l'ai pas appris ici...A plus


Tu vois aussi les cartes du board preflop?
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Vendredi 09 Mai 2008 13:51

Quelle bande de fish ses hackers!...

Même en voyant les cartes des autres, ils arrivent même pas à prendre leurs thunes!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 09 Mai 2008 13:53

Rivermax a écrit :Quelle bande de fish ses hackers!...

Même en voyant les cartes des autres, ils arrivent même pas à prendre leurs thunes!


ET surtout ils sont assez cons pour le dire à tout le monde.

C'est comme les marabouts qui affirme pouvoir donner les chiffres du loto...
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 09 Mai 2008 13:53

Non franchement vous êtes méchant avec lui, il possède le saint graal du joueur de poker sur le net et vous l'envoyez chier!!! Depuis qu'il a écrit son post il a plumé une dizaine de joueur professionnel en table de cash et il est partie choisir un yatch pour le week end.
Moi j'admire la démarche en tout cas. Venir poster sur un forum publique qu'on est un hacker/truand/escroc capable de pirater les plus grand site de poker en ligne... Autrement dit on crie sur tout les toits qu'on leur chie à la tête et d'un autre côté maintenant que de toute façon si c'est vrai y a déjà les RG qui défonce sa porte... Ben si on veut des preuves faut faire ça discrétos en MP :lol:
Nan mais franchement si c'est vrai... balance nous une vidéo, fait un argumentaire sur la méthode utilisé pour réccupérer le flux d'information théoriquement envoyé à un utilisateur unique grâce à ton log... Fait nous rêver quoi 8)
Là on se demande plus qui a créé ce compte pour faire une blague mais d'un autre côté c'est pas mal fait on pourrait presque te croire réel :lol:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités