[FOOT] Fin du championnat : analyses et commentaires

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

[FOOT] Fin du championnat : analyses et commentaires

Messagepar ManuD » Samedi 10 Mai 2008 20:49

Hop, un post pour se lâcher :D

Ca commence fort : Perrin viré à la fin de la saison
C'est vrai qu'il va juste faire le doublé coupe / championnat :roll: (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 10 Mai 2008 21:16

c est surement la mégalo Lyonnaise .. t'es pas champion a la 34 e journée , tu vire.Non à part ça, ce sont ses choix tactiques qui laissent perplexe. Mais à sa décharge il a l"équipe la moins forte collectivement depuis 2003.

On annonce Ben arfa très près d'arsenal, Nasri le suivrait éventuellement :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 10 Mai 2008 21:26

ils comptent jouer en 1-8-1 Arsenal ? :roll:

Ca m'étonnerait quand même... On parle de 20M€ pour Ben Arfa.
La clause de libération de Nasri, c'est grosso modo la même. Ca commence à faire cher pour 2 joueurs qui jouent au même poste
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 10 Mai 2008 21:36

Lens en L2 pendant 20 secondes :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 10 Mai 2008 21:41

Nasri et ben arfa ne jouent pas du tout au même poste! allons bon!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 10 Mai 2008 22:00

Putain Pagis :shock:

Pourquoi il est parti de marseille lui :cry:
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 10 Mai 2008 22:03

ManuD a écrit :Putain Pagis :shock:

Pourquoi il est parti de marseille lui :cry:


Vi, c'est bizarre ces joueurs qui vont dans des clubs de second rôle. Plan de carrière assez étrange.
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 10 Mai 2008 23:31

il a un âge certain, il termine dans un club pépère ou il plante quelques beaux buts. C'est un joueur de grande classe.. trop rare
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Dimanche 11 Mai 2008 00:00

THX a écrit :il a un âge certain, il termine dans un club pépère ou il plante quelques beaux buts. C'est un joueur de grande classe.. trop rare


+1

Sinon il faut admettre qu'on a droit à la fin de championnat la plus passionnante depuis 5-6 ans, ça fait tout drôle là et là (fig 1et 2)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 11 Mai 2008 00:15

ce soir c'était probablement la journée avec le plus d'enjeu qu'on ai eu depuis des années en effet. Mais c'est moins drole la semaine prochaine, Lyon va aller gagner à Auxerre, et l' OM n'a qu'une toute petite chance d'attraper la 3 e place.

En bon sadique, je vais souhaiter une descente du PSG, non parce que je suis marseillais, mais juste parce qu'on nous a vraiment fait chier toute l'année à parler de la relégation qui s'annonçait inéluctable pour ce club. La faute aux journalistes. Prout.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Dimanche 11 Mai 2008 10:42

Tout le monde souhaite une descente du PSG, mais c'est mal barré surtout pour Lens...

FAudra pas trop espérer de prendre des points faciles contre Bordeaux qui espérent toujours passer premier.

Ya 7-8 journées , Lille était pariel que Lens, dans le abs fond, mais ont réussi à se mettre un coup de pied au cul dommage que les lensois aient pas eu la faculté de faire paeil...
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 11 Mai 2008 12:26

JCBarker a écrit :Tout le monde souhaite une descente du PSG, ..


pas moi :D

allez bordeaux, il faut une victoire pour esperer encore le titre et ... envoyer Lens en D2...
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 11 Mai 2008 13:24

JCBarker a écrit :Tout le monde souhaite une descente du PSG, mais c'est mal barré surtout pour Lens...

FAudra pas trop espérer de prendre des points faciles contre Bordeaux qui espérent toujours passer premier.

Ya 7-8 journées , Lille était pariel que Lens, dans le abs fond, mais ont réussi à se mettre un coup de pied au cul dommage que les lensois aient pas eu la faculté de faire paeil...


+1

fait chier quand même :cry:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Dimanche 11 Mai 2008 19:22

Ce qui m'a marqué le plus sur cette fin de saison c'est Papin au sortir du match contre St étienne...

Lens venait de perdre 2-0 , un match en retard en plus (selon moi, c'était LE match charnière)

Papin a al conférence de presse qui dit :

"je suis plutot satisfait , on aurait pu en prendre plus"


:shock:

Quel Grinta ! :shock:
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Dimanche 11 Mai 2008 23:54

Moi perso étant lensois je souhaite qu'ils restent en ligue 1 mais ca va etre chaud, et de toute facon ca a été une saison de merde du début jusqu'à la fin avec des joueurs qui n'on pas mouillés le maillot, un staff de merde , Guy Roux qui a bien foutu la merde et encore pleins de choses comme notamment cette finale de merde.

En tout cas j'espere que Lens se sauveras et que Paris descendera en Ligue 2; et dire qu'ils ont arraché un nul contre St etienne avec un but hors jeu que personne ne parle.
Les médias me font vraiment rire..............

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités