[FOOT] Fin du championnat : analyses et commentaires
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
[FOOT] Fin du championnat : analyses et commentaires
Hop, un post pour se lâcher
Ca commence fort : Perrin viré à la fin de la saison
C'est vrai qu'il va juste faire le doublé coupe / championnat (ou pas)
Ca commence fort : Perrin viré à la fin de la saison
C'est vrai qu'il va juste faire le doublé coupe / championnat (ou pas)
c est surement la mégalo Lyonnaise .. t'es pas champion a la 34 e journée , tu vire.Non à part ça, ce sont ses choix tactiques qui laissent perplexe. Mais à sa décharge il a l"équipe la moins forte collectivement depuis 2003.
On annonce Ben arfa très près d'arsenal, Nasri le suivrait éventuellement
On annonce Ben arfa très près d'arsenal, Nasri le suivrait éventuellement
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
-
- Deux paires
ce soir c'était probablement la journée avec le plus d'enjeu qu'on ai eu depuis des années en effet. Mais c'est moins drole la semaine prochaine, Lyon va aller gagner à Auxerre, et l' OM n'a qu'une toute petite chance d'attraper la 3 e place.
En bon sadique, je vais souhaiter une descente du PSG, non parce que je suis marseillais, mais juste parce qu'on nous a vraiment fait chier toute l'année à parler de la relégation qui s'annonçait inéluctable pour ce club. La faute aux journalistes. Prout.
En bon sadique, je vais souhaiter une descente du PSG, non parce que je suis marseillais, mais juste parce qu'on nous a vraiment fait chier toute l'année à parler de la relégation qui s'annonçait inéluctable pour ce club. La faute aux journalistes. Prout.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Tout le monde souhaite une descente du PSG, mais c'est mal barré surtout pour Lens...
FAudra pas trop espérer de prendre des points faciles contre Bordeaux qui espérent toujours passer premier.
Ya 7-8 journées , Lille était pariel que Lens, dans le abs fond, mais ont réussi à se mettre un coup de pied au cul dommage que les lensois aient pas eu la faculté de faire paeil...
FAudra pas trop espérer de prendre des points faciles contre Bordeaux qui espérent toujours passer premier.
Ya 7-8 journées , Lille était pariel que Lens, dans le abs fond, mais ont réussi à se mettre un coup de pied au cul dommage que les lensois aient pas eu la faculté de faire paeil...
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
JCBarker a écrit :Tout le monde souhaite une descente du PSG, ..
pas moi
allez bordeaux, il faut une victoire pour esperer encore le titre et ... envoyer Lens en D2...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
JCBarker a écrit :Tout le monde souhaite une descente du PSG, mais c'est mal barré surtout pour Lens...
+1
fait chier quand même
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Ce qui m'a marqué le plus sur cette fin de saison c'est Papin au sortir du match contre St étienne...
Lens venait de perdre 2-0 , un match en retard en plus (selon moi, c'était LE match charnière)
Papin a al conférence de presse qui dit :
"je suis plutot satisfait , on aurait pu en prendre plus"
Quel Grinta !
Lens venait de perdre 2-0 , un match en retard en plus (selon moi, c'était LE match charnière)
Papin a al conférence de presse qui dit :
"je suis plutot satisfait , on aurait pu en prendre plus"
Quel Grinta !
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Moi perso étant lensois je souhaite qu'ils restent en ligue 1 mais ca va etre chaud, et de toute facon ca a été une saison de merde du début jusqu'à la fin avec des joueurs qui n'on pas mouillés le maillot, un staff de merde , Guy Roux qui a bien foutu la merde et encore pleins de choses comme notamment cette finale de merde.
En tout cas j'espere que Lens se sauveras et que Paris descendera en Ligue 2; et dire qu'ils ont arraché un nul contre St etienne avec un but hors jeu que personne ne parle.
Les médias me font vraiment rire..............
En tout cas j'espere que Lens se sauveras et que Paris descendera en Ligue 2; et dire qu'ils ont arraché un nul contre St etienne avec un but hors jeu que personne ne parle.
Les médias me font vraiment rire..............