[FOOT] Fin du championnat : analyses et commentaires

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Vendredi 16 Mai 2008 14:16

nodread a écrit :mes potes qui etaient au stade m on meme raconté tous les mollards qu ils ont recu de la part du meilleur publique de france


Meilleur public de France signifie t’il que ces supporters ne doivent pas envoyer de « mollards » aux supporters adverses, qu’ils doivent tous être clean sans rien à se reprocher ? Quel raccourci…. :roll:

Chaque public a ses abrutis et Lens aussi bien sûr !

Meilleur public signifie pour moi avoir une affluence importante au stade et des déplacements de supporters en nombre afin de soutenir son équipe. Encourager, chanter afin d’essayer que les joueurs se transcendent et mouillent leur maillot. Et bien sûr que Lens a l’un des tout meilleur public de France de ce point de vue.

Greg, s’il te plait pourrais-tu arrêter avec tes idées arrêtées sur certaines choses.
J’aime pas Lens (et le Pas-de-Calais d’ailleurs), alors dès que je le peux je fais des amalgames à 2 sous et jette une petite phrase par ci par là afin de les rabaisser. Ça fait quelque mois que cela dure et cela commence sérieusement à devenir pénible.

D’ailleurs je ne suis pas intervenu sur le post « Allez lens » car je me suis dit que tu pouvais te calmer mais ce n’est pas le cas. J’aurais peut être dû mettre mon avis à ce moment là mais sur les conseils avisés de certains je me suis abstenu.

Je préfère vraiment l’attitude complaisante de NBK et de Bradgil que la tienne qui n’est d’aucune utilité mis à part de nous donner systématiquement ton opinion négative sur Lens ce qui est vraiment déplaisant.

Je préfère retenir ceci :
bradgil a écrit :Etant lillois a 100% c'est la 1er fois que perdre un derby ne me génerais pas.Je n'ai vraiment pas envie de voir Lens en Ligue 2.
Je trouve triste de se réjouir de la descente d'un club de notre région :?


à ceci (sur le topic Coupe de la ligue : Allez Lens) :

nodread a écrit :
Bruce a écrit :Faites nous plaisir en représentant dignement nos couleurs!

LENSOIS TES SUPPORTERS SONT LA, LENSOIS TES SUPPORTERS SONT LA ! :D


tu voulais certainement dire TES couleurs car ce ne sont pas les miennes :roll:

allez Paris


Quel est l’intérêt d’écrire cela ? Ce post ne t'était pas destiné personnellement et puis n'aimant pas Lens, je ne vois pas ce que tu y est venu foutre mis à part nous imposer une fois de plus ton opinion à ce sujet dont nous Lensois nous nous serions bien abstenu et le post ne serait peut être pas parti en vrille.... :idea:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Mai 2008 16:23

et voila comme d hab... si on n aime pas le rc lens on n a pas le droit de le dire... alors pourquoi autant de post avec des "on n aime pas paris", "paris en d2"... c est exactement le meme principe par contre la personne ne s en offusque

n ai je pas le droit de me rejouir de la descente d un club? alors que 90% des gens de ce forum vont se rejouir de le descente de paris si c est le cas :roll:

Bruce a écrit :Meilleur public de France signifie t’il que ces supporters ne doivent pas envoyer de « mollards » aux supporters adverses, qu’ils doivent tous être clean sans rien à se reprocher ? Quel raccourci…. :roll: :


c est marrant mais ce raccourci est souvent fait dans le sens inverse, non? que c'est ilpassé avec les supporters parisiens et leur banderole par exemple, qu est ce qui est montré dans les divers reportages TV...

la ou je suis d accord avec toi, c est qu il y a des abrutis partout. meme si pendant des siecles on a refusé de considerer ca en parlant des supporters du rc lens... perso je me rappel des charges des supporters lensois quand gamin j allais voir le losc a grimomprez jorris (ca date, :lol: )

donc oui je vais me rejouir si lens descend, alors que metz et strasbourg ca me laisse totallement indifferent. et si lens se maintien, je boirai aussi une biere, mais pour oublier :lol: :lol: et attendrai la saison prochaine pour que lille leur mette la fessée lors des derbys et fasse une meilleur saison que le rc lens
Dernière édition par nodread le Vendredi 16 Mai 2008 16:35, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Mai 2008 16:27

ah oui pour l exemple :

demandez a un supporter de madrid si il est content quand le barca perd et inversement. demandez a un supporter de city si il est content quand united perd et inversement. je ne suis pas sur qu il y en ai beaucoup qui repondent qu ils sont triste...

par contre meme si je n aime pas l'om, j espere que nancy va perdre et marseille prendre la 3e place pour la champions league. franchement y a plus de potentiel au niveau marseillais qu au niveau nancéen. (ca evitera un club comme toulouse cette annee)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 16 Mai 2008 16:35

Que cette polémique de nous fasse pas oublier l'essentiel:

ALLEZ LORIENT !!! VIVE LES MERLUS !!!

et que les VERTS n'oublient pas de gagner non plus, hein, ce serait trop con
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Mai 2008 16:37

zedko a écrit :Que cette polémique de nous fasse pas oublier l'essentiel:

ALLEZ LORIENT !!! VIVE LES MERLUS !!!

et que les VERTS n'oublient pas de gagner non plus, hein, ce serait trop con


l annee prochaine y a 3 clubs vers le rhone avec la montee de grenoble... d ailleurs bernard lacombe parle deja d un rapprochement avec grenoble (c est marrant il n en a jamais fait avec st etienne) et la possibilité de preter les jeunes joueurs de lyon dans le but de les aguerrir aux joutes de la l1. pour eviter qu ils ne fassent que jouer en cfa avec lyon
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Vendredi 16 Mai 2008 16:39

perso je suis stéphanois a 100% et un petit match nul de lorient (je pense notamment a hautcoeur qui va faire le match de sa vie car il appartient encore a saint-etienne et OUI l'avantage des prêts)

Et saint-etienne va étriller monaco qui ne peut + rien jouer (ne peuvent + gagner de places , ils peuvent juste en perdre 1)
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Vendredi 16 Mai 2008 16:52

Soutien à Nodread, et pis si les supps lensois sont toujours présents en déplacement, c'est grâce aux Assesdic .

Sinon pour samedi, allez Bordeaux (pour le titre et la relégation) et allez Strasbourg pour que Lille finisse 4ème : )
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 16 Mai 2008 16:57

Victoires de Marseille, Lens et Toulouse. Match nuls de Rennes et du PSG.
=> Nancy 4ème et le PSG en L2!!!

Et pis c'est tout!!!!!
Dernière édition par max821 le Vendredi 16 Mai 2008 17:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Mai 2008 16:59

AirForce1 a écrit :Soutien à Nodread, et pis si les supps lensois sont toujours présents en déplacement, c'est grâce aux Assesdic .

Sinon pour samedi, allez Bordeaux (pour le titre et la relégation) et allez Strasbourg pour que Lille finisse 4ème : )


attention, moi ca me fait rire mais j ai un humour de merde en meme temps :lol: :lol: :lol:

par contre on risque de dissoudre ton association de supporters avec de tel propos, surtout si c est pris au 1er degre et pas au dernier degré (d alcoolemie bien sur)

un rappel :

ManuD a écrit :Hop, un post pour se lâcher :D :roll:


donc y a pas mort d homme...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Vendredi 16 Mai 2008 17:07

Na mais je blaguais pas hein :


Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Mai 2008 17:09

:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Vendredi 16 Mai 2008 17:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Mai 2008 17:13

il est bien ce site 8)

citation :

- Hier, L'Equipe révélait que chaque joueur sochalien toucherait 7 000 euros en cas de victoire face au Paris-SG, demain soir. Aujourd'hui, les interrogations apparaissent. Le montant de ces primes intriguent et certains accusent le président sochalien, Jean-Claude Plessis, de tenter de sauver indirectement Lens, dont le président Gervais Martel est un de ses amis. "S’il suffisait de promettre de l’argent à des joueurs pour gagner un match, se défent-il dans L'Equipe. Moi, j’ai envie de gagner ce match, parce que ce sera mon dernier ici, parce que le stade sera plein, parce que j’aime la victoire. Après, c’est vrai que depuis le départ de Cayzac, je ne connais plus grand monde au PSG, mais c’est tout. Je n’ai pas plus d’intérêt à voir Paris descendre qu’un autre. Je m’en fous."

D'autres y voient l'arrivée en France des maletines espagnoles. Si payer un club pour qu'il perde est de la corruption, payer un club pour qu'il gagne ne l'est pas, même si le procédé est très discutable du point de vue de l'éthique... Certains journalistes avancent ainsi que le Racing pourrait, un jour ou l'autre, renvoyer l'ascenseur...
Mais ces primes exeptionnelles trouvent probablement plus leurs origines dans le futur budget sochalien. Le club doubien peut ainsi gagner plus d'un million d'euros en plus s'il réussit à grapiller quelques places au classement.
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Vendredi 16 Mai 2008 17:18

ohhhh le parano :lol: :lol:



tous les matchs que les joueurs gagnent n'importe ou , les joueurs gagnent une prime meme en cfa !!!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.

La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Vendredi 16 Mai 2008 17:19

exemple de maubeuge : quand on a perdu contre sochaux en coupe de france on a eu 2800€ de prime alors qu'on est des amateurs alors 7000€ en ligue 1 c'est pas grand choses : une miette de pain !!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.

La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités