chip and chair
Modérateur : Membres du comité d'administration
3blind a écrit :obligé, fallait que je fasse un post là dessus ! un gars était a mas table quand je suis descendu a 30$ et il était aussi en TF j'étais tout fiere d'annonçé ce chip and chair a l'ensemble de la TF et il était là pour crédité mes dires ! trop fort quoi! lol
allez je corrige.... mas tables......lool et pas 30$ mais 30 chips lol
bon sinon good rush man
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Tournoi LIVE
LE MIRACULER
tournoi de 37 joueurs table finale reste 8 Joueurs je suis ChipLeader les autres joueurs sont shortstake sauf une personne qui a ete tres chattarde tt la soirée
J'ai 26.000 jetons Blind 1200/2400
5pique 6 trefle Pique au bouton personne ne relance en bon voleur que je suis je fais une relance standard 6000
Caller par la grande blind :
Flop 7 pique 8 carreau Roi pique ...
check de la grande blind
Relance 6000
... Caller
TURN Q Pique (3 piques sur le board)
J'envoi tapis
Payer instentannement par la calling station qui me decouvre une paire de 6 dans les mains....
la river ne me donne rien mis à part une incomprehension énorme de ce call avec la paire de 6... et il me reste 250 Jetons devant mois sur 76.000 pour 8 joueurs de table finale
S'en suis un rush enorme 7 Tapis de suite les premiers caller par 3/4 limper
6 As distribué de suite et une paire de roi plus tard
Je suis redevenu Chip leader de la table et j'ai repris l'integralite de mes jetons à la fameuse paire de 6
Je fini le tournoi en seconde position mais quel fun ^^
tournoi de 37 joueurs table finale reste 8 Joueurs je suis ChipLeader les autres joueurs sont shortstake sauf une personne qui a ete tres chattarde tt la soirée
J'ai 26.000 jetons Blind 1200/2400
5pique 6 trefle Pique au bouton personne ne relance en bon voleur que je suis je fais une relance standard 6000
Caller par la grande blind :
Flop 7 pique 8 carreau Roi pique ...
check de la grande blind
Relance 6000
... Caller
TURN Q Pique (3 piques sur le board)
J'envoi tapis
Payer instentannement par la calling station qui me decouvre une paire de 6 dans les mains....
la river ne me donne rien mis à part une incomprehension énorme de ce call avec la paire de 6... et il me reste 250 Jetons devant mois sur 76.000 pour 8 joueurs de table finale
S'en suis un rush enorme 7 Tapis de suite les premiers caller par 3/4 limper
6 As distribué de suite et une paire de roi plus tard
Je suis redevenu Chip leader de la table et j'ai repris l'integralite de mes jetons à la fameuse paire de 6
Je fini le tournoi en seconde position mais quel fun ^^
-
- Hauteur As
J'ai eu pas mal.
Tournoi en live. Blind 20-40.
Je recois QQ au bouton, et me retrouve à tapis préflop, après une relance, sur relance... Finalement, je perds le coin flip face à AK.
Il me reste 40 jetons..
Je laisse tourner le bouton, me voilà big blind et All-in
J'ouvre AA................
Cela ne me permettra pas de gagner le tournoi, mais rien que pour ce coup, c'est un bon souvenir
Tournoi en live. Blind 20-40.
Je recois QQ au bouton, et me retrouve à tapis préflop, après une relance, sur relance... Finalement, je perds le coin flip face à AK.
Il me reste 40 jetons..
Je laisse tourner le bouton, me voilà big blind et All-in
J'ouvre AA................
Cela ne me permettra pas de gagner le tournoi, mais rien que pour ce coup, c'est un bon souvenir
Revenir vers « Le poker online »