J'AI LES CÔTES MAIS ...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Samedi 07 Juin 2008 16:40

Perso, je pense que je call juste à la turn dans le cas présent en raison des stacks des 2 joueurs.

Maintenant si je décide de relancer, je pense que je vais au bout. D'autant qu'avec 600 aux blinds 10-20, indépendamment de l'average, nous savons jouer.
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Samedi 07 Juin 2008 19:57

pour julien,

24 j, 4 payés average à 800 (départ 500), donc devait rester 15 joueurs.

Ici, comme dit skwt mon raise à 200 peut prendre un pot de plus de 200 si double paire pas floppée donc je pense que je continuerai à faire du 50/50 call/raise.

Concernant le jeu à la rivière mon fold est, je pense, tout ce qu'il y a de plus MAUVAIS.
Le plus horrible, comme le dit Manud, c'est d'avoir autant réfléchi => je dois connaître avant mon raise à 200 ce que je vais faire (ou aurait dû faire), en l'occurence caller.

La question suivante est: si je sais que je vais calller pourquoi ne pas mettre boîte de suite à la turn pour augmenter la fold equity (qui n'aurait pas été très utile sur ce coup précis mais sur d'autres peut être) ?


Des avis ?
Dernière édition par vikings92 le Vendredi 13 Juin 2008 09:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Vendredi 13 Juin 2008 01:23

1- Je n'aime pas beaucoup le raise preflop: il est bien dans toute autre position, mais la mise au bouton est trop attendue, trop galvaudée, et moins respectée.

2- Au turn , la mise à 75 laisse penser à un as slowplayé au flop hots position en attendant le continuation bet.
Le raise à 200 pose plusieurs problèmes: Il indique plus un tirage qu'autre chose. Ensuite, il te commit, tu n'as plus le choix s'il l'autre décide de t'envoyer tapis, et un call peut te gêner encore plus si tu n'améliores pas à la rivière.
je pense que call les 75 est bien meilleur. Si tu veux jouer le coup à fond, alors je préfère faire tapis.

Mais pour le coup, après ce raise à 200, ne pas payer le tapis serait mal joué.
Dernière édition par Rivermax le Vendredi 13 Juin 2008 11:07, édité 2 fois.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 13 Juin 2008 09:31

Sauveur a écrit :instacall, tu as les cotes et le tapis pour les respecter
Sinon pourquoi relancer au turn ?

Tout pareil...

J'en ai fait une "à l'envers" à Julien :oops: samedi.

La différence, c'est que c'était sans doute mal joué chez moi :wink:
(pas le stack pour supporter, move foireux sur la turn vu qu'il est obligé de payer, et chattage sur la river)
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Vendredi 13 Juin 2008 09:48

vikings92 a écrit :pour julien,

24 j, 4 payés average à 800 (départ 500), donc devait rester 15 joueurs.

Ici, comme dit skwt mon raise à 200 peut prendre un pot de plus de 200 si double paire pas floppée donc je pense que je continuerai à faire du 50/50 call/raise.

Concernant le jeu à la rivière mon fold est, je pense, tout ce qu'il y a de plus MAUVAIS.
Le plus horrible, comme le dit Manud, c'est d'avoir autant réfléchi => je dois connaître avant mon raise à 200 ce que je vais faire (ou aurait dû faire), en l'occurence caller.

La question suivante est: si je sais que je vais calller pourquoi ne pas mettre boîte de suite à la turn pour augmenter la fold equity (qui n'aurait pas été très utile sur ce coup précis mais sur d'autres peut être) ?


Des avis ?

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités