quand suis propriétaire de l'objet?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
quand suis propriétaire de l'objet?
bjr
Voila, il y a un an, je me suis acheté des jetons sur un site dont je ne dirais pas le nom.
j'avais donc envoyer un mail avec la configuration des valeurs de jetons que je voulais.
le probleme, c'est qu'il m'ont envoyé une mallette avec les mauvaises valeurs.
j'ai donc reclamé des nouveaux jetons....ceux que je voulais.
j'ai donc bien recu mes jetons quelque jour apres, et il m'ont dit qu'il allais m'envoyer une liasse pour renvoyer les mauvais jetons.
je n'ai jamais recu cette liasse pour le renvoie des chips, je les ai donc gardé emballé jusqu'a present.
normal...non...??
la question que je me pose est quand serais-je proprietaire des jetons jamais reclamé??
Voila, il y a un an, je me suis acheté des jetons sur un site dont je ne dirais pas le nom.
j'avais donc envoyer un mail avec la configuration des valeurs de jetons que je voulais.
le probleme, c'est qu'il m'ont envoyé une mallette avec les mauvaises valeurs.
j'ai donc reclamé des nouveaux jetons....ceux que je voulais.
j'ai donc bien recu mes jetons quelque jour apres, et il m'ont dit qu'il allais m'envoyer une liasse pour renvoyer les mauvais jetons.
je n'ai jamais recu cette liasse pour le renvoie des chips, je les ai donc gardé emballé jusqu'a present.
normal...non...??
la question que je me pose est quand serais-je proprietaire des jetons jamais reclamé??
Et puis au pire, s'il te les réclame un jour, tu peux toujours les renvoyer sans l'emballage...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Re: quand suis propriétaire de l'objet?
core59 a écrit :la question que je me pose est quand serais-je proprietaire des jetons jamais reclamé??
20 ans pour la nu propriété
-
- Une paire
Tu deviens proprio dès le consentement entreles parties sur la chose et le prix de la chose, c'est a dire des que tu as cliqué sur acheter.
Pour ton cas, il y a défaut de livraison..c'est à eux de sebouger le cµl...
Pour ton cas, il y a défaut de livraison..c'est à eux de sebouger le cµl...
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
- BrotherBosco
- Quinte
Re: quand suis propriétaire de l'objet?
FRED a écrit :core59 a écrit :la question que je me pose est quand serais-je proprietaire des jetons jamais reclamé??
20 ans pour la nu propriété
Parlons de nu, si c´etais moi je le mettrais dans mon c-l, comme ca ils ne voudront pas les recuperer