Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
- grandcoeur
- Brelan
- Malebolgiaaa2
- Hauteur As
Je me permet de mettre un petit screen de ma mauvaise soirée du vendredi 13.
Les screens parlent d'eux meme je détaille pas ma dérniére main,j'ai pas encore digéré le plus mauvais bad beat de ma jeune carriére
C'est un peu comme si j'avais touché l'hotel rio du doigt,et qu'un agent du fbi m'avait reconduis a la frontiére mexicaine
Les screens parlent d'eux meme je détaille pas ma dérniére main,j'ai pas encore digéré le plus mauvais bad beat de ma jeune carriére
C'est un peu comme si j'avais touché l'hotel rio du doigt,et qu'un agent du fbi m'avait reconduis a la frontiére mexicaine
- grandcoeur
- Brelan
Bon hier soir je m'inscris sur 770 pour essayer un coup...
En lisant bien je vois qu'on a quelques pass gratos pour des tournois specifiques a recave, en plus des 7'70 de bienvenue.
Donc hop c'est gratos je m'inscris,histoire de me familiariser avec la room aussi, je fait aucune recave du tournoi...et voila. C'est pas enorme mais c'est le premier que je gagne alors je suis content!
En lisant bien je vois qu'on a quelques pass gratos pour des tournois specifiques a recave, en plus des 7'70 de bienvenue.
Donc hop c'est gratos je m'inscris,histoire de me familiariser avec la room aussi, je fait aucune recave du tournoi...et voila. C'est pas enorme mais c'est le premier que je gagne alors je suis content!
Quel rush Cedric, Show you power
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Bon sang, c'est l'horreur ces tournois Short-Handed sur Pokerstar !
677 joueurs, il m'a fallu 5h22 pour finir... 4ème (406 $, 1692$ au premier).
J'en sors un peu lessivé : mal aux épaules, un ou deux coups en TF joués comme un neuneu (heureusement rattrapés)... et une nuit blanche que je vais devoir encaisser pour pas trop dormir devant le match ce soir.
Chtite question : comme c'est le premier tournoi de ce type que je fais sur cette room, c'est normal que ça dure aussi longtemps ou ça tient au format short-handed (6 joueurs max) ?
@+ Farlen
677 joueurs, il m'a fallu 5h22 pour finir... 4ème (406 $, 1692$ au premier).
J'en sors un peu lessivé : mal aux épaules, un ou deux coups en TF joués comme un neuneu (heureusement rattrapés)... et une nuit blanche que je vais devoir encaisser pour pas trop dormir devant le match ce soir.
Chtite question : comme c'est le premier tournoi de ce type que je fais sur cette room, c'est normal que ça dure aussi longtemps ou ça tient au format short-handed (6 joueurs max) ?
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Les tournois pokerstars sont très long, faut le savoir
www.yog-art.fr
-
- Brelan
Farlen a écrit :...
@+ Farlen
Non Shorthanded ou pas change peu
Bon c'est une lapalissade ce que je vais dire mais cela dépend surtout de la durée des rounds et forcement du nombre de joueurs
conseil : avant de te lancer dans un tournoi regarde si un tournoi équivalent s'est terminé et combien de temps il a duré
2e d'un SNG 45j 10$
+102
+102
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Revenir vers « Le poker online »