ma toute ptite perf
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
ma toute ptite perf
grut!!!
bon vous allez tous trouve ca ridicule, mais je fais peu de mtt, donc pour moi c'est pas mal, je viens de finir 3eme d'un sng 90joueurs knockout a 3.30$ sur fulltilt,je prends 36$ avec les bounty
Vous moquez pas
bon vous allez tous trouve ca ridicule, mais je fais peu de mtt, donc pour moi c'est pas mal, je viens de finir 3eme d'un sng 90joueurs knockout a 3.30$ sur fulltilt,je prends 36$ avec les bounty
Vous moquez pas
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- shootagain
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- BrotherBosco
- Quinte
-
- Quinte
Merci messieurs! et mention spéciale à Polo
c'est clair que c'etait pas evident, j'ai vu des trucs de fous, je me suis fait royalement craqué, mais j'ai su resté concentré, pas me foutre en tilt à cause d'un boubourse qui mets son tapis avec J9 sur mes K et qui touche son brelan
Après un tout ptit peu de chatte quand il faut, et quand on etait plus que 3 j'étais short, je fais un bon move je pense ( JTs en BB, limp par dealer, je pars tapis, il paye avec A4 et touche son as)
ma Bankroll sur FT grimpe à 335$, je vais pouvoir me mettre au sng 10$ bientot
c'est clair que c'etait pas evident, j'ai vu des trucs de fous, je me suis fait royalement craqué, mais j'ai su resté concentré, pas me foutre en tilt à cause d'un boubourse qui mets son tapis avec J9 sur mes K et qui touche son brelan
Après un tout ptit peu de chatte quand il faut, et quand on etait plus que 3 j'étais short, je fais un bon move je pense ( JTs en BB, limp par dealer, je pars tapis, il paye avec A4 et touche son as)
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
ApocalypsNao a écrit :Merci messieurs! et mention spéciale à Polo
On se croisera alors vu que je joue par habitude au sng 18/45 j à 10$
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
-
- Quinte
Revenir vers « Le poker online »