Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le simulateur que je considère comme le meilleur des simulateur de poker !
Vous pouvez le trouver à cette adresse
Il permet de calculer les probabilités de chacune des combinaisons ainsi que la probabilité de gagner.
L'interface est on ne peut plus simple...
Perso je l'utilise en version compléte (Tu m'étonnes, la version payante ??) , c'est que du bonheur ^^
Depuis le temps que j'en cherchais un bon...
Modéré.
Si vous désirez faire de la pub, merci de contacter les administrateurs du site pour discuter des frais d'insertion.
Merci.
Le meilleur simulateur de poker !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
badPoker a écrit :Perso je l'utilise en version compléte (Tu m'étonnes, la version payante ??) , c'est que du bonheur ^^
Depuis le temps que j'en cherchais un bon...
badPoker a écrit :Première fois que je tombe sur un forum ou les modérateurs éditent les posts pour se foutre des utilisateurs sans raison.
Tu n'aurais pas pu te contenter de répondre au poste et donner ton avis ?
Bravo en tout cas.
il ne se foutent pas des utilisateurs mais des vendeurs ... ton email est d'ailleurs admin@je-vends-un-calculateur-de proba.com
et puis que veux tu les modos sont plus rapides que les admins ici
Merde j'étais intéressé ... non j'déconne
ok je
ok je
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
badPoker a écrit :Première fois que je tombe sur un forum ou les modérateurs éditent les posts pour se foutre des utilisateurs sans raison.
Tu n'aurais pas pu te contenter de répondre au poste et donner ton avis ?
Bravo en tout cas.
Eh bien renseigne toi, sur le forum que je dirige, même topo, pas de pubs avant d'avoir contacter les proprio
ça te plairait que je colle un pub 15mx15m sur ta baraque sans rien te demander ?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
deplace dans annonce commercial, comme ca tu peux remettre ton annonce avec tes prix
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ah bah non ca ne marche pas en ce moment pour deplacer,
francoooooooooooooooooiiiiiiis y a un bug
francoooooooooooooooooiiiiiiis y a un bug
Rufflion Sound - Reggae addict
- shootagain
- Full
Revenir vers « Annonces commerciales »