Autre étape aussi, reperer un set

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Lundi 15 Mai 2006 18:50

Moi je ne comprends pas bien ce coup.
Je joue souvent en cash et à ces limites et voila comment je le joue avec les Valets :
Après le flop je check et je me prends un gros bet.
ça annonce clairement une over pair, ou un tirage pique ou quinte avec ou sans paire.
Alors je relance systématiquement, et du lourd.
En l'occurence ici c'est tapis !
S'il était sur un tirage ou une arrache il se couche, on va pas checker jusqu'au bout en attendant qu'il touche son pique ou sa quinte (s'il paye dans ces cas la, ce qui n'est pas rare à ces limites, on est favori et au long terme ça paye toujours)
S'il a une overpair il va payer et la c'est du 80-20.
Au lieu de ça l'autre veut faire le malin et paye seulement, alors que s'il voit un pique, un 8, une Dame ou un As à la turn le coup risque d'être paralysé.
A ces limites il ne faut pas hésiter à se montrer extrèmement agressif avec le jeu max quand quelqu'un d'autre montre son interêt pour le coup.
Il m'arrive souvent de rentrer avec 10$ et de sortir après 150 mains avec 80$ grâce à 3-4 coups dans ce genre.
Faut attraper le ponpon quand il est à portée de sa main !
Ouais Coil tu t'en sors bien sur le coup, car moi je t'aurai tout pris :wink:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Lundi 15 Mai 2006 19:50

Et avec les Rois je crois qu'il n'y a rien à faire.
après le flop il check j' envoie un gros bet il envoie tapis.
Il a AJ, un tirage suite ou couleur, 2 paires ou un brelan.
Je paye et au long terme je pense que je serai gagnant.
Mais pas la.

Après pour les 2$ je paye bien sûr, rien que pour savoir comment s'est passé le coup.
C'est le genre d'investissement qui permet de cerner quelqu'un à la table, ça me semble pas trop cher pour l'info, et puis il y a des sous au pot, faut quand même aller vérifier, même si après mûre reflexion on est sûr à 95% de perdre le coup.
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mardi 16 Mai 2006 23:02

Sauveur, je ne sais pas effectivement pas ce que j'aurais fait s'il été allé all in apres mon bet flop... hummmm ... si...... j'aurais payé je pense tu as raison. :o

Dis donc je commence a l'aimer ce site...

Image


8)
Pseudo online : COil007

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités