Gus Hansen sort aussi son livre
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Gus Hansen sort aussi son livre
Gus " the great dan " Hansen sort son livre !
article a voir sur la ffjp !
Gus Hansen : Chaque main révélée
Il y a quelques semaines, Daniel Negreanu sortait son premier ouvrage sur le poker : Power Hold’em Strategy. Dans quelques jours, Gus Hansen, un autre joueur de légende, va se lancer dans l’aventure de l’édition.
Le nom de ce qui s’annonce déjà comme un best seller : "Gus Hansen : Chaque main révélée". Comme l’indique le titre, le joueur danois propose au lecteur un voyage dans l’intimité de sa pensée en analysant les 329 mains qui l’ont mené jusqu'à sa plus belle victoire, celle de l’Aussie Million en janvier 2007.
Avec cet ouvrage, MA-Editions confirme, sous l’impulsion de son directeur Philippe Olivier, sa place grandissante et son savoir-faire dans la littérature Poker. C’est d’ailleurs pour leur dynamisme en tant que vecteur d’information que Gus "The Great Dan" Hansen leur a confié les droits francophones de son livre dont la sortie est prévue le 21 Juillet, pour un prix avoisinant les 20€.
En exclusivité la Fédération Française des Joueurs de Poker vous propose de gagner cet ouvrage en participant à son Quiz "Gus Hansen : Chaque main révélée".
article a voir sur la ffjp !
Gus Hansen : Chaque main révélée
Il y a quelques semaines, Daniel Negreanu sortait son premier ouvrage sur le poker : Power Hold’em Strategy. Dans quelques jours, Gus Hansen, un autre joueur de légende, va se lancer dans l’aventure de l’édition.
Le nom de ce qui s’annonce déjà comme un best seller : "Gus Hansen : Chaque main révélée". Comme l’indique le titre, le joueur danois propose au lecteur un voyage dans l’intimité de sa pensée en analysant les 329 mains qui l’ont mené jusqu'à sa plus belle victoire, celle de l’Aussie Million en janvier 2007.
Avec cet ouvrage, MA-Editions confirme, sous l’impulsion de son directeur Philippe Olivier, sa place grandissante et son savoir-faire dans la littérature Poker. C’est d’ailleurs pour leur dynamisme en tant que vecteur d’information que Gus "The Great Dan" Hansen leur a confié les droits francophones de son livre dont la sortie est prévue le 21 Juillet, pour un prix avoisinant les 20€.
En exclusivité la Fédération Française des Joueurs de Poker vous propose de gagner cet ouvrage en participant à son Quiz "Gus Hansen : Chaque main révélée".
Si la vierge etait vraiment vierge alors sa veut dire que Jesus a etait adopté !!! ( Didier Super )
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!!
Je viens de le recevoir (in english).
Excellent, un must, le bouquin que j'attendais depuis harrington
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- NaturalBornKiller
- Couleur
didier a écrit :Je viens de le recevoir (in english).
T'es sérieux ?
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Je sais pas pourquoi, j'ai comme dans l'idée que les principes de sélection de main de départ ne vont pas être strictement les mêmes que ceux de Beuve...
Après lecture, dans Hand Discussion, ça donnera plutôt:
"Bonne conclusion, Julien. Dans son excellent bouquin, Gus recommande en effet de ne jouer fortement 32 de manière systématique qu'à partir de la position utg+1. Il préconise d'être suited pour faire sytématiquement une relance standard à 4BB en position utg. Tu aurais donc pu envisager de folder pre-flop au moins une fois sur 4 dans cette situation..."
Après lecture, dans Hand Discussion, ça donnera plutôt:
"Bonne conclusion, Julien. Dans son excellent bouquin, Gus recommande en effet de ne jouer fortement 32 de manière systématique qu'à partir de la position utg+1. Il préconise d'être suited pour faire sytématiquement une relance standard à 4BB en position utg. Tu aurais donc pu envisager de folder pre-flop au moins une fois sur 4 dans cette situation..."
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
C'est un ouvrage unique qui révéle toutes les mains, les bien jouées, les mal jouées, celles anodines du debut de tournois qui font grimper le stacks, les vols a repetition etc...
Bref toutes les mains qu'on ne nous a jamais dévoilées
www.yog-art.fr
didier a écrit :C'est un ouvrage unique qui révéle toutes les mains, les bien jouées, les mal jouées, celles anodines du debut de tournois qui font grimper le stacks, les vols a repetition etc...
en même temps libre à nous de les découvrir par nous mêmes ces fameuses mains !
OK, mais jouées par Gus, j'avoue que vaut le coup d'oeil
www.yog-art.fr
- thomas59160
- Une paire
- thomas59160
- Une paire
Revenir vers « La Bibliothèque »