[Pasino - mtt] AQ qui touche son as - M moyen

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

fantomashs
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 22
Inscription : Lundi 21 Juillet 2008 20:16

Messagepar fantomashs » Mardi 22 Juillet 2008 19:00

JE me rappel du coup maintenant ces vrais que je te voiais comme un joueur tres tres serré j avais vraiment peur que tu aille les As mais je crois franchement que j aurais fais le meme mouve que toi !! encore desolée julien !!
salut a tous
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mardi 22 Juillet 2008 20:21

J'ai touché QQ une fois et AQ une fois à la table et pis c'est tout lol

Le reste du temps K2, J5, ce genre de poubelles.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Samedi 26 Juillet 2008 07:38

zedko a écrit :
hejulien a écrit :Conclusion : ne pas jouer AQ UTG avec cette profondeur de tapis :D


C'est en effet la bonne conclusion. Dans son excellent livre, Beuve recommande de ne jouer AQ dépareillé en table pleine qu'à partir de la position utg+2. Donc à moins d'une urgence vitale de s'engager (genre M de 2 ou 3), passer cette main était en effet la bonne décision. :wink:


je suis pas vraiment d'accord , je trouve au contraire qu'en début de tournoi beaucoup de joueurs jouent beaucoup plus loose que d'habitude (car blind pas cher par rapport a leur tapis) donc pour ma part foldé AQ préflop sur ce coup là c'est pas ce que je ferais...
apres postflop face a un joueur sérieux c'est sûr que c'est jouable différemment !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités