Mongole, babaches, robots... ne lisez pas ce message

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

niconane
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 24
Inscription : Mardi 22 Juillet 2008 19:44

Mongole, babaches, robots... ne lisez pas ce message

Messagepar niconane » Vendredi 25 Juillet 2008 01:18

Soit il y a beaucoup de "babaches ichi" comme on dit dans ch'nord soit les question sont trété par des robots ou des spam!!

Un peu de sérieux... Qui peut me dire ou jouer au poker sur Lille (club, asso, entre ami...)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 25 Juillet 2008 03:06

La réponse la plus simple est évidemment : DTC

maintenant sache que sur un forum il y a quelques regles quand meme. j ai regardé ce que tu avais posté sur pokeralille et je n ai vu que 4 messages dont 2 pas tres à ton avantage alors je vais me permettre de te redonner les regles de ce forum, ca évitera peut etre apres ca que les "babaches" te répondent babachement...

8)

1ere règle :

"L'accés à l'ensemble des fonctionnalités du site se fait dans un premier temps à travers une inscription en ligne. Ensuite, un parrainnage par un membre référant du club permet d'accéder à d'autres sections privées du site (Nous ne pouvons faire légalement aucune annonce grand public de tournoi). "

2ème règle :

"Bienvenue à toi adepte du poker.

Quelques petits rappels :
- Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
- Commencez par vous présenter, ca ne mange pas de pain, et evitez les 1er post genre "je veux jouer, qui m'invite ?"
- Respectez les sujets des différents forums pour poster et vérifiez que le sujet que vous souhaitez aborder n'existe pas déjà.
- Si vous avez à vous prendre la tête avec quelqu'un, donnez la priorité aux mp (messages privés) plutôt que d'étaler vos soucis sur la place publique.
- Courtoisie et politesse sont de rigueur, et merci d'éviter les posts SMS.

Bon amusement."


3ème règle :

"Pour les nouveaux inscrits, je vois que la plupart ont le bon goût de se présenter, ce qui est bien entendu la moindre ds choses. "

Bonjour à vous Nouveaux membres !

Vous allez prendre le soin de vous présenter et c'est très bien ... Mais attention comme vous pourrez le lire un peu partout POKERALILLE n'a pas vocation a organiser des Tournois mais juste mettre en relation des personnes qui souhaitent le faire et sous certaines conditions ... que l'on vous expliquera au besoin.

Eviter donc les présentations du Style :

" Bonjour j'appèle Machin j'ai super envie de jouer au Poker où faut-il s'inscrire ?"

"Slt moa c Truc on jou quan ?"

" OU Y A T IL DES PARTIES DISPO !!!"

....

En esperant que la lecture ai pu t aider dans ton envi d integrations sur ce forum

:D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 25 Juillet 2008 03:48

Ce Souvenir Me Glace Les OS
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 25 Juillet 2008 08:55

merci greg
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 25 Juillet 2008 09:09

Napoléon président

8)
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Re: Mongole, babaches, robots... ne lisez pas ce message

Messagepar shootagain » Vendredi 25 Juillet 2008 09:19

niconane a écrit :Soit il y a beaucoup de "babaches ichi" comme on dit dans ch'nord soit les question sont trété par des robots ou des spam!!

Un peu de sérieux... Qui peut me dire ou jouer au poker sur Lille (club, asso, entre ami...)


bah tu vois gamin, une heure avant que tu ne poste tes conneries

j'tavais fait un ptit mp que t'a meme pas ouvert

qui disait celà

"salut a toi nouveau membre de notre communauté

je t'ai ouvert l'accés a notre partie privée

n'hésite pas a postuler aux différents tournois que tu pourra voir dans le calendrier et a poster dans le topic des parties qui pourrait t'intéresser

++

shoot"

tu voit c'était juste histoire de t'intégrer a notre communauté

etc etc .....


bah tu sait j'en ait déjà vu des babaches a force d'éssayer d'intégrer tout le monde mais là j'suis persudé qu'on tient un champion là :D


bonne chance à toi pour ton intégration

moi perso j'ai ce qu'il me faut en cota der couillon de la lune qui ne comprenne pas grand chose a la vie alors je me permets de supprimer ton accès a notre partie privée

en vous r'merciant 8)
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Vendredi 25 Juillet 2008 09:42

lol!! shoot president! et bienvenue à toi niconane :lol:
:arrow:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Vendredi 25 Juillet 2008 09:44

fake

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités