[CG NL25 SH] Bet turn ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

[CG NL25 SH] Bet turn ?

Messagepar ironquent » Jeudi 04 Septembre 2008 11:32

Vilain est 60/33 sur 33 mains, joueur assez LAG

EverestPoker Game #3655490989: Table Muscat-6 - $.15/$.25 - No Limit Hold'em - 10:57:58 - 2008/09/04
Seat 1: pokeralille ($30.10)
Seat 2: madog ($24.75)
Seat 3: razetous ($34.05)
Seat 4: AZBK ($42.10)
Seat 5: Capt.Jack86 ($21.33)
Seat 6: ramses1 ($25.00)
Capt.Jack86 posts the small blind of $0.15
ramses1 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to pokeralille [ :7c :7d ]
pokeralille raises to $0.90
madog folds
razetous calls $0.90
AZBK folds
Capt.Jack86 folds
ramses1 folds
*** FLOP *** [ :4h :4c :6c ]
pokeralille bets $1.80
razetous calls $1.80
*** TURN *** [ :4d ]
pokeralille checks
razetous bets $5.80
pokeralille folds
Uncalled bet of $5.80 returned to razetous
*** SUMMARY ***
razetous collects $5.55

La turn est pourtant une bonne carte pour moi et je ne sais pas trop sur quoi mettre ce joueur, car avec une pp supérieure il ne l'aurait peut-être pas jouer comme ça.
Je check la turn pour pot control et value ma pp sur la river, voir check-raiser si bet, mais son bet pot me paralyse car je ne voulait pas risquer mon stack dans ces conditions.
Pour moi soit vilain m'attrape avec un monstre soit il a que dalle...
Comment aurais-je du jouer la turn ? Le fold ici est pas trop weak ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 04 Septembre 2008 12:12

:o
Image
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 04 Septembre 2008 14:00

Désolé si ça paraît con pour certains, mais une réponse plus claire m'intéresserait, même si celle-ci saute aux yeux de tout le monde :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Jeudi 04 Septembre 2008 14:23

quentin, je pense que bro répond pas parce que donner un avis sur cette main est à la fois très simple et très compliqué.

Si tu étais en tournoi on pourrait déjà en dire bien plus en fonction de pas mal de critères.

Là on est sur une main de cash game sur laquelle on ne connait que, précisemment, la main...on sait que peut de chose à part ta classification LAG.

Si, je me lance quand même dans l'exercice , je boite car je le vois sur un tirage couleur joué agressif ou sur une arrache totale...en tout cas c'est ce que me laisse penser l'attitude du joueur preflop, au flop, et à la turn.

Je ne paie pas:
- car je lui laisse toucher son tirage ou même une ou des des overcards qu'il a en main.
- et que si je paie, je suis quasi obligé de payer toute mise a la river qui, en plus, me mettra à tapis...chose que j'aurais pu faire moi même à la turn

Si j'avais été plus deep, j'aurais juste payé car le joueur m'aurais certainement reraise avec une grosse boite et je n'aurais pas voulu payer
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 04 Septembre 2008 14:26

ironquent a écrit :Désolé si ça paraît con pour certains, mais une réponse plus claire m'intéresserait, même si celle-ci saute aux yeux de tout le monde :roll:


si vraiment il a un monstre (carré ou full, vu qu'il aurait sans doute relancé un plus gros pair préflop) il ne va sans doute pas mettre pot. Avec un carré ou un grand full je ne pense pas qu´il va essayé de te faire fuir. Surtout pas quand tu montres de la faiblesse. Dans son monde a lui (et a nous bcp autres) tu as relancé préflop, fait un continuation bet au flop, puis abandonné le coup au turn (c´est ca que ton betting pattern veux dire). Il a peut etre le tirage, peut etre qu´il a payé avec deux overcards au flop pour fisher ou te bluffer car il pense que tu es weak.

On peux aussie inverser la question, quel main te bats et quel sont les probabilités qu´il a cette main?

Carré s´il a payé avec A4, mais si oui va-t-il miser si fort?
Full avec 66, idem
gros paire, il aurais relancé preflop ou au flop
paire moyen, possible mais les gens ont tendance a relancer au flop avec cela.

Sur quoi tu le vois en foldant?

Relantir le coup et faire check call je veux bien, pourqoui pas, mais folder je ne vois pas comment??? Au moins que tu as un supertell sur lui ! :wink:

Si tu as posté la main c´est qu´il dois avoir de l´interêt. Comment tu vois les choses enfaite?? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 04 Septembre 2008 15:43

C'est quoi son % de fold to cbet?

Ici j'y laisse ma cave sans pb


Je m'explique : il joue 60/33 donc il a payé ton raise avec any 2...fort probable que ce joueur paye aussi les cbet très light. Il a la position sur toi et va miser toute les turn si tu check

Ici la carte est merveilleuse pour toi, je vois pas de quoi tu as peur sur ce board?
Mise 3/4 pot ou check raise allin mais jamais fold.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 04 Septembre 2008 16:02

A cette limite et avec ces infos, il n'y a pas de raisons que tu t'ecrase.
La turn de plait!
Donc au minimum un call, mais plutot un belle relance d'apres moi!
Amha
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 04 Septembre 2008 23:06

Déjà si je poste cette main, c'est que je pense l'avoir très mal joué.
Et clairement, dans ces conditions je folde environ... 1% du temps, surtout à cette limite.

Pour avoir plus de stats sur vilain :
- Fold sur CBet : 50%
- WTSD : 18%
- AF : 4

Sur cette session, j'ai forcément joué pas mal de coups vs lui vu son style, et bien qu'il était très difficile de le faire folder preflop, voir au flop ou il pouvait Donk Bet sur cette street, il était bien plus tight ensuite. et il allait rarement au showdown.

Ma première intention était d'envoyer la boîte, mais son move me paraissait inhabituel et paraissait vraiment trop gros par rapport à ce qu'il m'avait montré post flop.
En fait, je ne le vois pas sur le tirage, ni sur air, mais sur une pocket ou A6, et à ce moment là c'est TT qui me saute aux yeux :?
Ici je crois qu'il bet pot pour protéger sa main.

Après je peux totalement me planter et m'être fait pigeonner :lol:



ps : je viens de regarder les main qu'il a joué et les fois où il avait Donk bet pot à la turn ou à la river, il avait Top pair :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités