Zebulon a écrit :Il n'y a pas de débat à avoir.
ça c'est de l'argumentation .. lol
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :Il n'y a pas de débat à avoir.
stikky a écrit :complot ou pas je ne sais pas
par contre ce qui est certain et qui m'a fait mal, c'est le reportage d'ARTE sur le mec qui a fait un bouquin sur la thèse disant que le 11/09 est bidoné
et là c'était navrant
pas un seul argument n'a été repris pour être réduit à néant
Pendant une heure, on a essayé de discréditer le mec, surtout d'ailleurs en montrant que les personnes qui ont essayé de récupérer son travail (sans faire un vrai travail eux même) et qui ne voulaient que vendre des bouquins été pour beaucoup des charlatans. Certes. ils voulaient faire un effet ricochet.Mais cela ne fait pas pour autant de lui un mec qui dit des conneries.
Ensuite ils ont appuyé lourdement sur le fait que les arabes reprenaient sa thèse (ben logique non ?), mais est ce pour autant que cette thèse est fausse ?
Et pour finir, ils ont appuyé aussi sur le fait qu'il avait vendui beaucoup de bouquins (donc forcémpent c'est un fake )
Bref du travail de pseudo journaleux à deux balles, qui donnait la nausée.
Quand on sait que quelqu'un dit des conneries, on le prouve, preuves à l'appui
Quand on est géné on le discrédite
Franchement sur ce coup là ARTE est tombé en flèche dans mon estime et surtout avec un tant soit peu d'esprit critique on en vient à penser que si ce documentaire fait par ARTE existe c'est parce que cette thèse pourrait ne pas être idiote. Bref ce reportage a plutôt desservi sa propre cause
Maintenant il est vrai que cela n'est pas pour cela non plus que cette thèse est vraie...
Rivermax a écrit :Zebulon a écrit :Il n'y a pas de débat à avoir.
+1
Ps: Le fait que TOUTES les archives du Pentagones entre 1969 et 1973 aient disparus dans l'incendie du Pentagone est quand même un peu troublant...
Rivermax a écrit :Un débat ne peut exister que sur des opinions.
Les faits ne peuvent être débattus (ou c'est de toute façon inutile)
Rivermax a écrit :Le seul fait dont on est sûr dans cette histoire, c'est qu'on est sûr de rien; et ça, ça n'est pas prêt de changer.
Rivermax a écrit :En attendant, chacun peut apporter ses investigations, thèses, hypothèses et argumentations, tous ça ne sera que pets dans le vent.
Çà peut bien être George Bush, Ben Laden, les Martiens ou même les Atlantes ou encore Tom Cruise; on ne peut ni affirmer ni contester quoi que ce soit.
Les sujets à débattre en ce moment datent donc de 1950-58...
C'est peut-être moins trippant que le 11 septembre, mais nous avons désormais accès à la vérité la 2WW, sur l'après guerre, et sur les début de la décolonisation et les débuts de la guerre froide, et les surprises sont nombreuses. Cette période regorge de mensonges d'État avérés.
(certaines informations concernant le projet Manhattan font d'ailleurs franchement froid dans le dos.)
Donc plutôt que de spéculer sur des événements dont on ne saura de toute façon rien avant longtemps, pourquoi ne pas nous intéresser un peu au siècle passé, histoire de comprendre un peu mieux celui dans lequel nous vivons...
backtattoo a écrit :Si tu changes tes idées , tu peux changer d'avis. et si tu changes d'avis, alors tu peux peut être changer ta façon de voter (c'est pas de moi )
Cordialement Max
Va défendre la thèse du complot après le ravage fait par Meyssan....
Rivermax a écrit :backtattoo a écrit :Si tu changes tes idées , tu peux changer d'avis. et si tu changes d'avis, alors tu peux peut être changer ta façon de voter (c'est pas de moi )
Cordialement Max
C'est de qui?
JCVD?
Ca ressemble à son style...
Bref, tout ça pour pas grand chose... Si c'est juste pour voter Sarko ou Ségo... je vois pas l'intérêt...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités