11/09 : Le debat va reprendre demain...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 10 Septembre 2008 17:41

Y a pas besoin d'archives mais juste d'appliquer une analyse scientifique des maigres données disponibles pour savoir que le rapport officiel est bidon.
Je rappelle que ce crime de masse , doublé d'une catastrophe aérienne inédite, triplé d'une triple catastrophe inédite de génie civil, n'a pas bénéficié d'une enquété de police scientique digne d'un meutre de quartier. (Ou sont passées les carcasses d'acier de WTC1 et 2, les principlae pieces a conviction? )

Ce seul fait est un énorme scandale

Le fait de ne pas rappeler ce scandale de la part des journalistes et pire de stigmatiser ceux qui doutent est un enormissime scandale

Ce scandale est d'autant plus choquant en France, que c'est depuis longtemps aux Etats Unis que le débat fait rage.

Je penche pour une singularité du journalisme à la française
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 10 Septembre 2008 17:45

THX a écrit :
Va défendre la thèse du complot après le ravage fait par Meyssan....


THX a écrit :C'est à lui en particulier que je faisais allusion parmi les personnes qui me donnent pas envie de défendre cette thèse. Il était pas le dernier à dire que les juifs n'étaient pas allés au travail ce jour là dans la tour, ou qu'ils avaient reçus des messages de mise en garde ( je pense me souvenir qu'il était l'un de ceux qui affirmaient cela )


Oui, je suis d'accord, partie assez discutable des propos de Meyssan

THX a écrit :Après, je n'en sais pas plus qu'un autre et le débat n'aura de véritable intérêt
THX a écrit : que lorsqu' une des parties prenantes aura des révélations à faire ou non. Pour l'instant il n'y a que des discussions de citoyens , qui défendent leur théorie...


Comme révélation : chaque partie va dire que l'autre n'apporte pas grand chose. Néanmoins, je pense que le partie ne soutenant pas la thèse officielle apporte le plus d'éléments nouveaux (bon ok, un peu de partie pris)

Le lien qu' a cité Pierre est énorme : des calculs, des chiffres, analyses, des photos, des vidéos.
Sur la chute des tours, des scientifiques, témoignages de pompiers ayant entendus des explosion à l'intérieur...

THX a écrit :belle relance de Zeb façon Kamoulox qui relance d'un Roimage.


PTDR!! :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 10 Septembre 2008 17:47

didier a écrit :Y a pas besoin d'archives mais juste d'appliquer une analyse scientifique des maigres données disponibles pour savoir que le rapport officiel est bidon.
Je rappelle que ce crime de masse , doublé d'une catastrophe aérienne inédite, triplé d'une triple catastrophe inédite de génie civil, n'a pas bénéficié d'une enquété de police scientique digne d'un meutre de quartier. (Ou sont passées les carcasses d'acier de WTC1 et 2, les principlae pieces a conviction? )

Ce seul fait est un énorme scandale

Le fait de ne pas rappeler ce scandale de la part des journalistes et pire de stigmatiser ceux qui doutent est un enormissime scandale

Ce scandale est d'autant plus choquant en France, que c'est depuis longtemps aux Etats Unis que le débat fait rage.

Je penche pour une singularité du journalisme à la française


+ 10000!! 8) Sdid, épouse moi!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 10 Septembre 2008 18:48

backtattoo a écrit :
Rivermax a écrit :
backtattoo a écrit :Si tu changes tes idées , tu peux changer d'avis. et si tu changes d'avis, alors tu peux peut être changer ta façon de voter (c'est pas de moi )
Cordialement Max ;-)


C'est de qui?
JCVD?
Ca ressemble à son style...

Bref, tout ça pour pas grand chose... Si c'est juste pour voter Sarko ou Ségo... je vois pas l'intérêt...


Vraiment Naze Max ton argumentation!!! Tu as déjà fait mieux! C'est marrant, c'est Nietzsche qui avait dit cela (Ainsi parlait Zarathoustra , Si tu changes tes idées , tu peux changer d'avis. et si tu changes d'avis, alors tu peux peut être changer ta façon de voter Putain, il faisait du JVCD avant l'heure), tout de suite la porté aurait été tout autre. Preuve que certaines personnes s'intéresse plus à la forme, qui à celui qui dis le discours qu'au discours en lui même... Cela s'appelle une condamnation a priori!

Vraiment pas la même échelle du monde Max...qui t'as parlé de voter Sego ou Sark? le monde et la politique depuis ces évènements concernent tout le moyen Orient, tout le pakistan, l'afghanistan, la politique actuelle de la russie... par exemple. Mais peut-être ne voies tu pas l'intérêt.


C'est toi qui parle de vote... et moi, les seules élections auxquelles je peux participer sont en France.
Je ne peux pas influencer beaucoup la géopolitique, même si je peux en avoir une analyse.

Je ne conteste pas le moins du monde que le 11 septembre soit un acte géopolitique majeur, je suis tout à fait conscient de sa portée internationale, et je suis avant tout conscient de l'utilisation de cet événement par l'administration Bush de ce casus belli digne de Pearl Harbourg, de l'assassinat de François Ferdinand ou encore de la dépêche d'Ems.

Mon avis, c'est que les seules questions intéressantes sont celles qui ont des réponses.
Quel était le contexte géopolitique avant le 11/09?
Qui a tiré profit de cette événement?
Comment l'ONU, les opinions publiques et la Communauté Internationale se sont laissées convaincre d'un quelconque lien avec l'Irak?
Comment les différents gouvernements ont traité la question?
Ce sont des questions qui m'intéressent parce que les données nécessaires à une réflexion solide existent.

Qui a fait le coup? La CIA, Al Qaïda? Une agence spéciale, des mercenaires? Qui est le commanditaire?
Ces question ne m'intéresseront que dans 43 ans...
D'ici là, tout n'est que spéculation, et n'a donc que peu d'intérêt.


(PS: "Si tu changes tes idées , tu peux changer d'avis. et si tu changes d'avis, alors tu peux peut être changer ta façon de voter "... Ca doit donner un peu mieux en allemand... et le traducteur est franchement pas top, parce que pardon, mais pour le style, le "si tu...et si tu... alors tu...", ça fait vraiment VanDamme ;)
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 10 Septembre 2008 19:12

J'ai trouvé un résumé ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... embre_2001


J'ai toujours du mal à y croire ...

La plupart des dirigeants et décideurs américains font partis d'une alliance universelle ayant pour but la fraternité de tous les Hommes, le perfectionnement de l’être humain, le progrès de l’humanité, qui ne pose pas de limites à la recherche de la vérité et qui garantit à tous ses membres la complète liberté de pensée et de conviction.

J'ai du mal à croire que ceci puisse passer à travers les mailles des filets.

J'ai beau être un rêveur ou pas croire à une telle atrocité organisé dans le seul but d'en tirer des bénéfices mineurs par rapport au désastre humain ( justification des lois sécuritaires, guerre en Afghanistan & en Irak, contrôle des ressources énergétiques au Moyen-Orient, délits d’initiés, destruction de nombreux éléments d'enquête sur les scandales financiers et boursiers — Enron, etc., dans l'effondrement inattendu de la tour WTC 7, abritant les bureaux de l'IRS, du FBI, de la CIA.)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 10 Septembre 2008 20:02

D'ailleurs d'un point de vue géopolitique le 11 sept n'a rien apporté au gouvernement américain. Ils n'avaient pas besoin de ça pour entreprendre tous ce qu'il ont entrepris par la suite.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 10 Septembre 2008 20:03

Quand on voie ground zéro on appréhende mieux les choses.
1° C’est un site très protéger et il est impossible de s’approcher des clôtures et de faire des photos.
2° Le bâtiment le plus proche des tours ( environ 10 m) , la caserne de pompier a été complètement épargnée. Elle est encore en activité. Malheureusement il n’y a plus de témoin car la totalité des pompiers de cette caserne (les premiers sur les lieux) sont morts dans la catastrophe.
3° Tous les bâtiment aux alentours sont intacts et mise à part le remplacement de quelques vitres (minime par rapport a l’étendue des dégâts) n’ont subit aucun travaux de ravalement.
4° Il y a un musée du souvenir juste à coté. J’ai discuté avec des gens venant se recueillir dans ce musée. Personne ne crois que des avions sont à l’origine des ces dégâts.
Un type qui a perdu sont fils en Irak m’a dit : « Si le gouvernement ne veut pas que l’on sache, nous ne saurons rien. C’est comme ça ici ».
5° Les américains sont mal informés, c’est une évidence. Ils ne sont pas stupides pour autant. Ils vous dises tous qu’un bombardier a percuté l’Empire State Building et qu’il est resté accroché pendant une semaine sans que l’immeuble ne s’effondre.
Une grosse majorité d’américains pensent qu’on les a bidonné sur la catastrophe et Al Quaïda comme on les a bidonné avec les armes de destructions massives en Irak.
6° Des gens manifestent presque tous les jours devant ground zéro pour demander un contrôle sanitaire des victimes de la catastropher. Ils semblerait que beaucoup de gens sont intoxiqués par les poussières. Aucune enquête sur la toxicité des matériaux n’a été faites. Aucun dispensaire pour suivi sanitaire des victimes n’a été mis en place par la ville.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mercredi 10 Septembre 2008 20:15

Zebulon a écrit :Souvent, on me regarde, et on comprend mieux le monde.
Je suis un messie, un guide.


ah c'est ça... je me disais aussi :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 10 Septembre 2008 20:45

D'ailleurs d'un point de vue géopolitique le 11 sept n'a rien apporté au gouvernement américain. Ils n'avaient pas besoin de ça pour entreprendre tous ce qu'il ont entrepris par la suite.


Je partage également cet avis. En fait il est trop tôt pour mesurer les l'impact du 11 septembre au niveau des relations internationales. Disons que ça n'a pas apporté grand chose aux états unis car ils ont gérés tout cela de façon très maladroite. Cet événement aurait du les servir mais l'administration Bush a été incapable d'en tirer profit.
garder la main sur la 2 e plus grande réserve de pétrole au monde c'était quand même un objectif vital. C'est à priori fait, mais le pétrole ne doit plus être vu que comme une ressource de moyen terme : on le sait, les réserve ne sont pas infinies et vont s'épuiser dans les décennies à venir.

Cela dit les Etats unis ressortent non pas grandis mais affaiblis de ce nouvel ordre mondial ( car le 11/9 symbolise le passage vers un nouvel ordre..plutot DEsordre mondial ). Sur le plan militaire, on peut parler d'échec. en ce qui concerne l'aspect économique et diplomatique, la Chine,l Inde et la Russie n'ont jamais parus aussi grands.. Le leadership américain se casse la figure à vitesse grand V au profit des puissances régionales orientales.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 10 Septembre 2008 21:10

epsimax a écrit :les 10 derinières perte de l'armée francaise peuvent tout de même laisser penser que finalement la situation n'est pas si bien géré que ça...
Tu confonds régime Taliban et "la pieuvre Al Quaïda"...
Les premiers résistent, à priori avec l'aide de la population civile ("l'armée française aurait té trahie sur le terrain" etc) qui préfère sans doute voir un régime de débiles à sa tête, plutôt que d'innombrables militaires étrangers occuper leur terre et parfois faire quelques "petites erreurs logistiques" comme le récent bombardement de civils (femmes et enfants) qui avait fait dans les 80 morts le 22 août - erreur de renseignement - et 47 morts un quelques jours avant je crois). Encore une sacrée "guerre pour la liberté"... Les mots sont importants et choisis.

Al Quaïda, ce n'est pas les talibans, même si quelques uns de ces derniers ont peut-être fait partie d'un groupe terroriste dans une des grottes afghanes.

La fameuse "Guerre contre le terrorisme" est une expression qui ne veut pas dire grand chose.
Le terrorisme n'a pas de "pays", pas de frontières...

D'ailleurs, si les forces de "libération" sont allées au départ en Afghanistan, c'était pour détruire Al Quaïda... Aujourd'hui, c'est pour "mettre fin à un régime qui coupe les mains d'une femme qui s'était verni les ongles" (info de notre préz adoré, et comme toujours non vérifiée). C'est parti pour l'intox et la comm à outrance. Ca a bien marché pour l'Irak, alors pourquoi pas recommencer ?

En Irak, les américains y sont allés pour détruire des armes de destruction massives. Souvenez-vous de Powell agitant son petit tube d'anthrax devant le congrès américain. Quelle sensation ! Saloperie d'irakiens, ils voulaient donc tous nous exterminer avec des armes de destruction massives.
Qu'en est-t-il aujourd'hui ? Tout le monde accepte le même refrain actuellement donné en Afghanistan... "Bon ok, que nenni des armes de destruction massives... Y avait que dalle.
Mais maintenant, on va quand même pas laisser ces pauvres irakiens, dont le pays a été dévasté par nos largages de bombes massifs - armes de destruction massives il y avait là... - et on va rester occuper le terrain pour "les protéger" et leur apporter "la démocratie"... On est les gentils bordel de Dieu ? En plus, les ricains ont Dieu avec eux (qui prend souvent la forme d'un F16 bourré de bombes "chirurgicales")... Enfin, ils ont le BON Dieu, pas le mauvais, celui des autres...

Les enjeux ?
Le pétrole en Irak, ainsi que les coût faramineux de reconstruction alloués d'office, sans appel d'offre à Halliburton (une entreprise où Dick Chesney a de gros intérêts non ?).
En Afghanistan, tout tourne autour du gaz, tout comme en Ossétie du Sud et en Géorgie qui eux aussi sont dans l'actualité.

Les Américains voient leur déclin approcher (ils ont même déjà un pied dedans), leur pays est sur endetté, les Chinois rachètent toutes leurs dettes sous forme de bons du Trésor et les tiennent pas les c...
Pour la première fois depuis longtemps, le gouvernement US a même du en passer par la nationalisation de deux grands établissements bancaires (avec la tune du contribuable) pour leur éviter de sombrer et de les rapprocher un peu plus de 1929.

La Guerre contre le terrorisme (qui a priori ne peut avoir de fin) est une solution astucieuse pour continuer de faire tourner une économie nettement dépendante de l'industrie militaire.

Un "choc", tel Pearl Harbour, fut envisagé il y a quelques années par certains officiels des plus conservateurs américains. Un choc qui permettrait de relancer la machine de Guerre sans trop avoir besoin de motifs, "pour rétablir la paix", "pour apporter la démocratie", etc.

Alors de là à imaginer des "complots" je n'en sais rien... Mais imaginer un plan à long terme pour permettre à l'économie américaine de redémarrer, pourquoi pas...
Et l'économie américaine, depuis Reagan, c'est l'école de Chicago, c'est Friedman... dont vous pouvez admirer la réussite des théories de ce prix Nobel dans quelques pays sud américains (Le Chili de Pinochet par exemple, qui fut l'un des grands terrains de jeu de ces "économistes" ultra libéraux formés à Chicago...).

J'en arrête là, déjà je suis un peu hors sujet, il est tard et j'ai pas la tête à vouloir refaire le monde...

Bonne soirée à tous

Pierrot
Chattard au poker, déchattard dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 10 Septembre 2008 22:20

Si les talibans sont capable de damé le pion à la force d'intervention international, comment penses tu pouvoir venir à bout d'al quaida et de limité leur actions?
Pendant l'occupation la résistance a t'elle été efficace? Pourtant ont peut pas dire que les Allemand ne savait pas y faire avec les "rebels". Mais même là un groupuscule pouvait assez facilement exercé une activité de résistance.

Ca fait des année que dans les différents pays européen même les groupement activiste les plus radicaux ne sont pas canalisé... alors canalisé des mouvements radicaux à l'autre bout du monde financé à la base avec des crédits américains ou européen c'est un peu absurde.

C'est quand même assez facile de frapper quand on est un groupe terroriste organisé, les Israélien seront de mon avis je pense.

Ne pas penser qu'un Al quaida existe quelque part et a pu organisé des attentat comme ceux du 11 septembre c'est bien vite oublié qu'avec la volonté et les moyens du bord on peut faire beaucoup. Et eux non seulement ils ont la volonté mais il ont de sacrée moyen si on considère finalement que les véritables commanditaire du 11 septembre sont certainement Saoudien.

Au final avec des moyens pas si limité que ça et pouvant frappé partout dans le monde... Ca laisse à mon sens une belle marge de manœuvre pour organisé des actions choc de façon efficace.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 11 Septembre 2008 12:35

espimax a écrit :Si les talibans sont capable de damé le pion à la force d'intervention international, comment penses tu pouvoir venir à bout d'al quaida et de limité leur actions?

Les Talibans et les afghans luttent chez eux, dans leurs montagnes qu'ils connaissent depuis toujours.
Organiser une embuscade de temps en temps pour eux, c'est quand même plus simple qu'envisager un complot international pour quelques illuminés du fond d'une caverne.
Entre ce que l'on souhaite nous faire croire et la vérité, il y a souvent un bel écart, ici c'est un gouffre.

Epsimax a écrit :Pendant l'occupation la résistance a t'elle été efficace? Pourtant ont peut pas dire que les Allemand ne savait pas y faire avec les "rebels". Mais même là un groupuscule pouvait assez facilement exercé une activité de résistance.

Là encore, la résistance combattait sur son terrain, sur ses terres, et malgré cela, il y a eu les massacres du Vercors, etc.
Considères-tu la résistance durant la seconde guerre mondiale comme une solution terroriste ? Car actuellement, en Irak et en Afghanistan, c'est d'actualité. Même si je ne compare en rien les talibans aux résistants français quand à leur vision de la liberté.

Espimax a écrit :Ca fait des année que dans les différents pays européen même les groupement activiste les plus radicaux ne sont pas canalisé... alors canalisé des mouvements radicaux à l'autre bout du monde financé à la base avec des crédits américains ou européen c'est un peu absurde.
Peut-être que l'on ne veut pas les canaliser simplement... Et pouvoir ressortir le diable de la boite en temps difficile pour pouvoir agir démagogiquement sur le "petit" peuple. Genre "voyez ce dont est capable tel groupuscule ! Voilà pourquoi il nous faut les combattre, augmenter les budgets militaires etc..." Et tout les moutons (ou presque) vont suivre ce genre de raisonnement.

Epsimax a écrit :C'est quand même assez facile de frapper quand on est un groupe terroriste organisé, les Israélien seront de mon avis je pense.

Bah à priori, c'est pas trop l'avis de nos dirigeants, ou alors faut leur expliquer que c'est pas la peine de se lancer dans une "guerre contre le terrorisme" (qui va favoriser la prise de mesure liberticide comme le patriot act, les innombrables fichages (comme edwige aussi).
Faut leur dire de s'adresser aux israéliens qui connaissent d'après toi la solution pour éradiquer des groupuscules de résistance (un missile ciblé à l'aide d'un téléphone cellulaire" et hop...).
Nos dirigeants actuels ont "besoin" de cette guerre, pour leur économie, et pour leur permettre de prendre toutes les mesures liberticides qu'ils veulent AVEC le consentement du peuple manipulé.

Epsimax a écrit :Ne pas penser qu'un Al quaida existe quelque part et a pu organisé des attentat comme ceux du 11 septembre c'est bien vite oublié qu'avec la volonté et les moyens du bord on peut faire beaucoup.
Bah alors ne pas penser que des ultra conservateurs (les fameux faucons américains) ayant besoin d'un choc pour pouvoir mettre en place leur politique guerrière et ultra liberticide, alors qu'eux ont à la fois la volonté et d'énormes moyens, c'est également se montrer sceptique, comme je me montre sceptique quant à la part réelle de responsabilités de ces terroristes dans le détournement d'avions sur le territoire américain.

Epismax a écrit :Et eux non seulement ils ont la volonté mais il ont de sacrée moyen si on considère finalement que les véritables commanditaire du 11 septembre sont certainement Saoudien.

Bah voilà, maintenant, et vu que la thèse des terroristes sur-entrainés des grottes afghanes ne tient plus trop, on va leur ajouter un gros financier, de préférence où y a du pétrole, histoire d'avoir une fois de plus un prétexte pour aller le chercher :D
Epsimax a écrit :Au final avec des moyens pas si limité que ça et pouvant frappé partout dans le monde... Ca laisse à mon sens une belle marge de manœuvre pour organisé des actions choc de façon efficace.

Je pense que si c'était réellement le cas, et vu la misère dans la quelle vit la majorité des populations du sud (entre autre) sur terre, et ce avec le consentement des "gentils" occidentaux qui baignent dans l'opulence, on aurait d'énormes attentats dans un peu tous les pays européens, en Amérique, voire même en Russie chaque jour.

Les actions de choc, ce n'est pas unilatéral... Quand un bombardier se trompe de cible et désintègre 80 femmes et enfants, ça fait 3 lignes.
Quand une embuscade contre des soldats étrangers fait 10 victimes (ce que je regrette profondément, tu le comprendras), c'est 2 semaines de remue-ménage dans les rédactions.

Faut juste se montrer objectif...

Je file manger un peu, et le clavier de mon gamin déconne trop pour que je puisse continuer plus loin.

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 11 Septembre 2008 13:00

Zebulon a écrit :J'ai trouvé un résumé ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... embre_2001


J'ai toujours du mal à y croire ...

La plupart des dirigeants et décideurs américains font partis d'une alliance universelle ayant pour but la fraternité de tous les Hommes, le perfectionnement de l’être humain, le progrès de l’humanité, qui ne pose pas de limites à la recherche de la vérité et qui garantit à tous ses membres la complète liberté de pensée et de conviction.

J'ai du mal à croire que ceci puisse passer à travers les mailles des filets.

J'ai beau être un rêveur ou pas croire à une telle atrocité organisé dans le seul but d'en tirer des bénéfices mineurs par rapport au désastre humain ( justification des lois sécuritaires, guerre en Afghanistan & en Irak, contrôle des ressources énergétiques au Moyen-Orient, délits d’initiés, destruction de nombreux éléments d'enquête sur les scandales financiers et boursiers — Enron, etc., dans l'effondrement inattendu de la tour WTC 7, abritant les bureaux de l'IRS, du FBI, de la CIA.)


Bon début Anthony, déja tu as lu un truc! j'espère que tu as lu les articles sur les tours, la WTC7, le pentagone....

Je reconnais bien la ta bonne âme sous tes airs d'ours parfois. et quand je dis bonne âme, tu sais que je suis sibncère, et je le dis au sens noble du terme.

Bien sur que les ricains, et leur dirigeants des plus grandes entreprises ricaines sont capable de tels actes!!!

Kenedy, pourquoi a t'il été asassiné?
L'intervention au Nicaragua, au Philippine.
Pourquoi avoir laissé les talibans s'installer, leur avoir fourni des armes... et leur déclarer la guerre quand ils ne veulent pas d'un oléoduc traversant le pays?

suite dans deux minutes....
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 11 Septembre 2008 13:06

backtattoo a écrit :suite dans deux minutes....


TIME! 8)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 11 Septembre 2008 13:31

xxxxx a écrit :Achetez un djenga putain !!!


Image
:lol:
brioitxavier a écrit :
backtattoo a écrit :suite dans deux minutes....


TIME! 8)
re :lol:

30 sec ou 1 mn Mister TD ?

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités