Comment jouer face à un tirage flush chez l'adversaire ??

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 23 Septembre 2008 20:25

et au passage... un donk bet n'est pas un "bet de donk", on appelle comme cela le fait de miser en premier au flop alors qu'un autre joueur en position a montré de la force preflop en relançant.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 23 Septembre 2008 20:28

je susi le gars je te boite ds les dents au flop !!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 23 Septembre 2008 20:59

nodread a écrit :
brioitxavier a écrit :pokenum -h qs qc - 9d 7d -- 9s 3d 5d
Holdem Hi: 990 enumerated boards containing 9s 5d 3d
cards win %win lose %lose tie %tie EV
Qs Qc 479 48.38 511 51.62 0 0.00 0.484
9d 7d 511 51.62 479 48.38 0 0.00 0.516

Moi aussi, je vais au bout du monde 8)


Vous n'avez pas du bien lire ça au dessus... :idea: :idea: :idea:

Si je suis dans le cas du gars avec 97 moi aussi je vais au bout!! j'ai touché mon flop (top paire + tirage). Comme lui de plus en plus souvent je vais relancer (peu etre pas autant) pour voir si l'adversaire a un petit quelquechose :

si le gars fold il avait ax qui n'a pas touché

si il paye il est certainement sur un tirage (d'ou la grosse relance pour couper un tirage superieur) ou sur un ax qu'il ne sait pas jeter, jespere alors ne pas voir d'as sur la turn (un carreau me gene aussi en partie)

si il surelance alors je le vois sur overpaire (c'est le cas en l'occurence) donc je renvoi boite (je suis favori, pas de beaucoup certe, mais je suis favori) pour voir les 2 cartes suivantes

Limite c'est lui qui n'a pas de bol que les tapis ne soit pas plus élevé car là tu payes vu les cotes de pot enorme. avec plus de tapis il doit te faire folder car tu ne bats vraiment pas grand chose. Surtout en debut de tournoi, tu n'as qu'une paire...

tu es favori face à 2 overcards a carreaux : 62/38 c'est a mon avis la seule main que tu puisses envisager
face a un brlan ca devient du 90/10 pour lui


Qu'elles sont mignonnes :lol:

Le point est qu'il dit voir son adversaire à tirage carreau et qu'à ce moment là il se demande s'il a bien joué.

Personne n'a dit que le mec en face a mal joué, par contre on a dit qu'il semblait bien décider à aller au bout quoiqu'il se passe...les stats de la main excate justifie pourquoi...

On voit pourquoi Thomas reste Thomas...lui au moins il répond à la question par rapport à ce tirage...

Nodread, celtitouch, klem, bisous à vous trois...
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 23 Septembre 2008 21:01

dans le cas d'air force, comment fold sur la turn, vu la main, le pot et le stack restant ?

un bet sur le flop veut-il forcément signifier que l'autre a deux carreaux?
qu'il ai juste un 9 sans flush draw est très probable aussi.
Payer le flop et aviser derrière est une bonne idée, mais est ce foldable franchement ?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 23 Septembre 2008 21:43

bah sinon si j ai les dames, c est soit boite au flop, soit call et boite turn si rien d inquietant (carreaux)

8)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités