****TOURNOI ON LINE****

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 01 Juin 2006 02:07

nodread a écrit :autant la premiere t as raison de la poster, c est un joli coup
autant la 2e t aurait du eviter!!! meme si tu as de l avance rien ne justifie de caller 2 joueurs qui sont a tapis avec k9 :shock: a moins que tu ne veuille juste les refinancer


attends je call ils sont a 730 et 600 suis a 5000.......ca me coute pas grand choses...

:)
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 01 Juin 2006 02:51

Bon et les résultats ?
Cappelleweb
Quinte
Quinte
Messages : 1682
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 15:59
Pseudo Winamax : Cappellenet

Messagepar Cappelleweb » Jeudi 01 Juin 2006 06:34

pour gunnm:
Je t'assurre, j'avais vraiment les as
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme

Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Avatar de l’utilisateur
shura
Deux paires
Deux paires
Messages : 390
Inscription : Mardi 25 Octobre 2005 11:27

Messagepar shura » Jeudi 01 Juin 2006 10:08

COil a écrit :Dans le genre Coil pas de bol, je raise de 2BB avec KK , blinds 400, flop anodin 7 4 2 , 2 joureurs, je mise 600, j'attends , j'attends.... il y a 3/4 de mon stack sur le tapis... et la bing je me retrouve foldé !!! Apres je survis avec 500 comme je peux et finis 14eme .. vert... :cry: :cry: :cry:


c'était contre moi....
désolé pour ce qui t'es arrivé (les aléas du jeu online) :?

en tout cas, merci pour tes chips :D
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 01 Juin 2006 11:20

Vi ca m'a empeché de finir dans les payés Snifff... Faut que je poste mon bad beat sur le Furisous Live aussi, il est vraiment pas mal :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
v2
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 12:03

Messagepar v2 » Jeudi 01 Juin 2006 13:04

oui merci beaucoup pour l'organisation et pour le gain supplémentaire même si je ne fait pas parti des "gagnants"...
un peu d'accord avec nodread sur la durée, si tu gagnes pas rapidement quelques mains, aprés c dur de tenir et prendre des risques sur des tables à 10 ...
en tt cas pour ma 1ère je perds en partant allin sur le turn avec AA en main contre KQ pour "champion..." avec un truc du genre 9-2-K-7 sur le tapis a ce moment... pas de possibilité de flush ni rien ... et bien sur la dame tombe sur la rivière ... moi qui comptait sur la chance du débutant ... c plutôt la chance des anciens :twisted: :)

@+
8)
"Ride The Planet"
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Jeudi 01 Juin 2006 13:11

oui enfin juste avant je t avais relancer avec as roi et le flop q j x tu fais tapis des le flop .... forcement tu remarquera que je ne te paie pas ... :wink:
pour tes as tu relance mini preflop je te vois sur as valet ou roi dame roi valet , bon ben c est clair que je chatte mais bon je fais tapis en pensant etre devant pas en me disant si il a les as je lui craque à la river !! surtout que c est moi qui fait tapis je ne paie pas le tiens ... enfin that's poker tu as bien joué mais j ai chatté !! lol
pour te rassurer j ai perdu as as vs kk donc le sort m a punis !!
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 01 Juin 2006 13:54

Perso je pense que la durée des round n'est pas a remettre en cause car 10min c le standard sur internet

Je suggère plutot de démarer avec un stack de 1500
Avatar de l’utilisateur
v2
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 12:03

Messagepar v2 » Jeudi 01 Juin 2006 14:20

garion a écrit :oui enfin juste avant je t avais relancer avec as roi et le flop q j x tu fais tapis des le flop .... forcement tu remarquera que je ne te paie pas ... :wink:
pour tes as tu relance mini preflop je te vois sur as valet ou roi dame roi valet , bon ben c est clair que je chatte mais bon je fais tapis en pensant etre devant pas en me disant si il a les as je lui craque à la river !! surtout que c est moi qui fait tapis je ne paie pas le tiens ... enfin that's poker tu as bien joué mais j ai chatté !! lol
pour te rassurer j ai perdu as as vs kk donc le sort m a punis !!


salut Garion,

sur le coup où je sors, sincèrement on joue tous les 2 bien le coup, aprés c clair que c le poker, mais comme toujours perdre sur la rivère alors qu'on gagne juste avant ... on va dire que la prochaine fois ce sera pour moi :roll:
sinon sur le tapis d'avant, de mémoire tu raises preflop et lorsque que je vois le flop, je dois juste avoir la paire haute, je décide de me mettre allin car le pot est déjà conséquent et je veux pas prendre le risque que ton roi ou ton as sorte après ... ou le 10 pour le coup :wink:
au plaisir de se croiser sur une vraie table un de ces jours en tt cas.

@+
8)
"Ride The Planet"
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 01 Juin 2006 17:06

corti59 a écrit :attends je call ils sont a 730 et 600 suis a 5000.......ca me coute pas grand choses... :)


ca te coute 1/7 de ton tapis pour un jeu ou t es perdant quand tu paye et ou tu ne peux esperer que chatter, je rappel aussi qu on est en turbo et les blinds augmentent super vite donc 700 n est pas une petite somme

c clair c est pas un mauvais call... :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 01 Juin 2006 17:52

greg sur le net 10 mns c'est pas du turbo

un turbo online c'est 5/6 mns les rounds
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 01 Juin 2006 18:57

zemax a écrit :greg sur le net 10 mns c'est pas du turbo

un turbo online c'est 5/6 mns les rounds


peut etre mais ca va trop vite quand meme!! en plus c est des tables pleine et ca joue lentement!!

enfi toujours pareil c est juste mon avis

a partir de 40/80 ca devient du : relance ----> fold ou boite et ensuite a 50/100 c est boite ou rien, t en viens a faire boite utg avec a3 car ta pas le choix, tu ne peux pas jouer une pocket...

en plus on ne commence qu avec 1000 jetons!!!

desolé mais je prefere nettement la structure sur pokerstars (oui je sais c est 10 minutes aussi :D )

alors question : peut on augmenter le temps? ou peut on augmenter les caves?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités