AKs qui rate son flop Vs donk overbet

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

AKs qui rate son flop Vs donk overbet

Messagepar AirForce1 » Vendredi 03 Octobre 2008 17:05

PokerStars Game #20880918022: Tournament #111781449, $11.00+$0.50 Hold'em No Limit - Match Round II, Level II (30/60) - 2008/10/02 21:31:45 ET
Table '111781449 1' 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: R Force 1 (2640 in chips)
Seat 2: bigtoptom (3360 in chips)
R Force 1: posts small blind 30
bigtoptom: posts big blind 60
*** HOLE CARDS ***
Dealt to R Force 1 [:Kh :Ah]
R Force 1: raises 120 to 180
bigtoptom: calls 120
*** FLOP *** [:7h :5s :Tc]
bigtoptom: bets 900

Qu'est-ce que vous faites dans cette situation et surtout comment interprétez vous ce bet bizarre du vilain, grosse arrache ou au contraire grande force ??
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 03 Octobre 2008 17:12

fold is wise

typiquement le genre de move sur lequel tu peux pas être sûr de ton interpretation.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
nickel59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Vendredi 03 Octobre 2008 10:49

Messagepar nickel59 » Vendredi 03 Octobre 2008 17:15

perso je le vois ou sur un arrachage ou alors AT ou Tx
overbet sur paire max floppe en attendans de voir la réaction de l'adversaire
vu son action je le vois plutot sur T petit kicker
apres AK n'est pas une main formé et vu ton stack c'est fold sans hesiter
mais sans image de l'adversaire et son style il est assez difficile de te répondre de manière plus precise
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: AKs qui rate son flop Vs donk overbet

Messagepar Christophilius » Vendredi 03 Octobre 2008 17:53

AirForce1 a écrit :
Qu'est-ce que vous faites dans cette situation et surtout comment interprétez vous ce bet bizarre du vilain, grosse arrache ou au contraire grande force ??


Je comprend pas bien la question en fait puisque ça dépend du joueur et de votre passif à la table

A la base, c'est un tournoi 4 joueurs winner take all, vous avez un passif dans la partie et c'est ça qui peux te faire caller ou pas.

Certains overbet quand ils sont max, d'autre quand il n'ont rien et dans la majorité avec une main moyenne du genre A7 ou Tx ... c'est voter historique à la table et ton observation du joueur qui peux te dire quoi faire.

Puisque tu postes je suppose que tu as callé et que le type n'avait rien mais sans information particulière ( et même avec ... ) je vois pas trop l'intérêt de partir dans un call ou un tapis foireux avec ta belle main préflop ... qui ne vaux pas grand chose sur ce flop avec une telle profondeur de tapis.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Vendredi 03 Octobre 2008 19:07

Insta fold aussi !
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Vendredi 03 Octobre 2008 20:00

Effectivement ici, j'ai joué par rapport à l'image que j'avais du vilain. Dans notre HE, il a fait beaucoup d'overbets mais je n'ai jamais pu le suivre faute de jeu. La seule fois où je l'ai callé jusqu'au showdown, il avait un monstre et avait fait de toutes petites mises (genre 1/4 du pot).
Donc je l'ai reraise All in en me disant qu'il sera très souvent sur un bluff et que si je suis payé, j'ai toujours deux overcards + backdoor quinte et flush. Il m'a payé avec Q10 et j'ai fait honneur à Greenstein en chattant mon As à la rivière, ce qui m'a valu quelques insultes de la part du vilain =)

Bon après coup, me dit que même si j'ai confiance en ma lecture, le meilleur choix est probablement le fold en attendant un meilleur spot pour l'attraper, mais j'avoue que j'ai du mal à appréhender ces overbets, de plus en plus fréquents.

Merci de vos réponses en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Dimanche 05 Octobre 2008 00:53

Avant de reflechir a une lecture, il me semble essentiel de reflechir aux risques et aux enjeux.
Dans ce cas present, ces deux notions(Qui sont a peu de choses pres similaires) t'invitent, mis a part une lecture de folie dont je doute etant donner le support, le type de partie et j'en passe, a folder tranquillement en te disant que tu l'atrappera plus tard.

amha.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités