ba moi ça a été!
mais un leverrou déchainé
bravo garcon59!
online de ce mercredi
Modérateur : Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Victoire de François?
Deg j'ai pas pu le faire, vivement next week.
Nombreux?
Deg j'ai pas pu le faire, vivement next week.
Nombreux?
Dernière édition par backtattoo le Jeudi 08 Juin 2006 10:44, édité 1 fois.
Mojito spirit
Beaucoup de boubourses.. au moins lorsque c'était sur pokeroom ça jouait au poker !
Y'a eu de drôles de call à ALL-IN alors qu'il y avait déjà 2 ALL-IN avant, le dernier à call a 66 mdr, je ne cite personne
J'crois que TouF en a une belle aussi à ce sujet là..
Enfin, c'était sympa sinon..
klem en mode pinaillage
Y'a eu de drôles de call à ALL-IN alors qu'il y avait déjà 2 ALL-IN avant, le dernier à call a 66 mdr, je ne cite personne
J'crois que TouF en a une belle aussi à ce sujet là..
Enfin, c'était sympa sinon..
klem en mode pinaillage
Félicitations aux valenciennois!
mes excuses a Doogan que je sors avec 23 offsuit contre AK, mais j'avais les cotes. Tres bonne ambiance et bonne structure, bien rapide ou on peut jouer en 2 heures. prizepool sympa vu le buy in
mes excuses a Doogan que je sors avec 23 offsuit contre AK, mais j'avais les cotes. Tres bonne ambiance et bonne structure, bien rapide ou on peut jouer en 2 heures. prizepool sympa vu le buy in
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »