Qui pour remplacer Cissé ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
guily il aurait fallu le prendre avant
maintenant il voudra plus....
Il va nous manquer, y a qu'à voir le désequilibre qu'il y a à droite. toutes les actions sont venues de la gauche, quand Sagnol a le ballon, il n'a quasiment aucune solution devant lui. Henry joue naturellement coté gauche, Zidane s'y deporte aussi souvent, alors qu'abidal et Malouda sont deja bien presents.... Le penchant côté droit dans tout ça??? bah, il reste que vieira..... un milieu defensif en declin qu'on fait jouer à un poste où il n'a jamais joué....
Bref, du grand Domenech....
Rappellons quand meme que le Raymond n'a aucun titre à son palmarès. Pourtant chez les epsoirs, il a vu passer les meilleures générations qu'on ait eues....
maintenant il voudra plus....
Il va nous manquer, y a qu'à voir le désequilibre qu'il y a à droite. toutes les actions sont venues de la gauche, quand Sagnol a le ballon, il n'a quasiment aucune solution devant lui. Henry joue naturellement coté gauche, Zidane s'y deporte aussi souvent, alors qu'abidal et Malouda sont deja bien presents.... Le penchant côté droit dans tout ça??? bah, il reste que vieira..... un milieu defensif en declin qu'on fait jouer à un poste où il n'a jamais joué....
Bref, du grand Domenech....
Rappellons quand meme que le Raymond n'a aucun titre à son palmarès. Pourtant chez les epsoirs, il a vu passer les meilleures générations qu'on ait eues....
Dernière édition par Florian le Jeudi 08 Juin 2006 11:11, édité 1 fois.
- backtattoo
- Full
Quel blaireau Guily, il doit se mordre les doigts d'avoir ouvert sa grande geule
Ouais je dirais que Ribery sur le but CSC, a chatté a la Doogan, c'est quand meme un truc de ouf la reprise de volée du defenseur en pleine lucarne... ca doit arriver au moins aussi souvent qu'une royale flush
Ouais je dirais que Ribery sur le but CSC, a chatté a la Doogan, c'est quand meme un truc de ouf la reprise de volée du defenseur en pleine lucarne... ca doit arriver au moins aussi souvent qu'une royale flush
Pseudo online : COil007
COil a écrit :Quel blaireau Guily, il doit se mordre les doigts d'avoir ouvert sa grande geule
euh.... pas trop d'accord avec toi là
j'aurais réagi pareil
il a fait une super saison, c'est le 1er français à s'imposer au Barça, il les qualifie pour la finale, et le Domenech le prend même pas
faut pas abuser quand même, il a eu raison de réagir ainsi
d'autant plus que le Raymond l'a même pas appelé pour lui expliquer son choix....Ca aurait été la moindre des choses.
En relationnel, il est quand meme très moyen pour un selectionneur...
- backtattoo
- Full
Idem poluc et Florian, Domenench il a le melon, que dis je, c'est une pasteque.
Tjrs sur d'avoir raison, jamais de remise en cause, humilité : zero.
Pires a tjours été trop gentil, le jour ou il a dit ce que toute l'equipe pensait tout haut de Domenech, il s'est fait virer comme un malpropre.
Domenech a dit "je n'ai pas de liste noire" : quand tu dis ça à Micoud, il te retourne une mandale direct! Plus faux cul que Domenech, y'a pas.
Alors Giuly, il a eu raison, il peut se regarder dans la glace.
Domenech n'a eu aucun respect avec lui (et d'autre) pourquoi il le respecterait? Le respect n'est pas un du, il se mérite.
Bon, là il vient de prendre Govou, qui est deja plus un joueur de couloir que Cissé qui aime jouer dans l'axe.
Pourquoi c'est pas domenech qui c'est blessé??
Tjrs sur d'avoir raison, jamais de remise en cause, humilité : zero.
Pires a tjours été trop gentil, le jour ou il a dit ce que toute l'equipe pensait tout haut de Domenech, il s'est fait virer comme un malpropre.
Domenech a dit "je n'ai pas de liste noire" : quand tu dis ça à Micoud, il te retourne une mandale direct! Plus faux cul que Domenech, y'a pas.
Alors Giuly, il a eu raison, il peut se regarder dans la glace.
Domenech n'a eu aucun respect avec lui (et d'autre) pourquoi il le respecterait? Le respect n'est pas un du, il se mérite.
Bon, là il vient de prendre Govou, qui est deja plus un joueur de couloir que Cissé qui aime jouer dans l'axe.
Pourquoi c'est pas domenech qui c'est blessé??
Mojito spirit
backtattoo a écrit : Pourquoi c'est pas domenech qui c'est blessé??
mdr
ça aurait été une solution ça
mais pour en revenir à Pires et Giuly, j'ai lu dans la "presse à scandale" que Pires etait sorti avec estelle Denis (la femme à Domenech, celle qui presente 100% foot le dimanche soir) et qu'elle envoyait souvent des sms chauds à Giuly...
m'enfin, ça me parait un peu trop gros...
remarque, je me demande ce qu'elle fout avec un mec comme ça elle, surtout qu'en plus d'etre vraiment mignonne, elle semble aussi intelligente et très dynamique. elle doit se faire chier avec le Raymond, surtout quand il lui parle d'astrologie....