FRED a écrit :bradgil a écrit :Quand est ce qu'on participe j'ai donné mon speudo et pas de réponses
Moi ausi !! Moi aussi !! je veux participer
mon pseudo c'est pokeralille
Qui Organise ?
Popolovitch
Copieur de smileys va
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
BrotherBosco a écrit :Jaimerais bien mettre BrotherBosco à tout mes messages, on fais comment stp popo? ça te gène que je le fais car c'est ton truc? dans ce cas là je ne le ferais pas
popolovitch a écrit :BrotherBosco a écrit :Jaimerais bien mettre BrotherBosco à tout mes messages, on fais comment stp popo? ça te gène que je le fais car c'est ton truc? dans ce cas là je ne le ferais pas
Pas de problème Brotherbrosco mais tu dois te palucher les à chaque fois car c'est pas une signature.
Un tcho conseil, tu le fais une fois sur ton premier post ensuite tu fais du copier coller.
Les smileys signifient le joie, la bonne humeur et sur PKL, la bonne humeur est monnaie courante donc à vous messieurs n'hésitez pas à continuer avec les délires, les blagues, feintes et autres qui donnent plaisir à lire.
P.S : je sais, parfois ca part un peu en c..... mais that's life, c'est pas grave, l'important c'est qu'on se fasse plaise et qu'on fasse toutes et tous de belles rencontres aussi bien autour de la table qu'à côté en rencontrant des gens super !
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités