SI VOUS avez une insomnie

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

SI VOUS avez une insomnie

Messagepar vikings92 » Dimanche 28 Décembre 2008 06:09

suis en tf d'un 50+R sur ps
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Dimanche 28 Décembre 2008 07:17

JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS POUR PRENDRE DES COUPS COMME CA DNAS LA GUEULE
CA ME FAIT VOMIR
12 EME DU DAILY Y4A TROIS JOURS EN SORTANT SUR UN 85/15 A LA TURN ET LA OUT 4 SUR UN MOOVE DU PLUS GRPS XXXXX DE L4UNIVERS QUI CHATTE SUR MON QQ VS A6

MA CLAQUE

A NOTER QUE CE JOUEUR EST A TAPIS CONTRE MOI PREFLOP 3H AVANT AVEC 3 ET 7 ET MOI AT, IL TOUCHE UN 3 :shock:
Avatar de l’utilisateur
manublu59
Une paire
Une paire
Messages : 105
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 15:57

Messagepar manublu59 » Dimanche 28 Décembre 2008 11:34

3blind a écrit :tin faut que j'arrette! kk je bet 4 bb suivi par 48o flop 88 x une cave en moin :x :x :x tout simplement incroyable pk il me call serieux
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

il y avait 1.25$ sur tapis!


Ct pas moi mais j'aurai payé aussi : je joue toujours les 4-8 suited ou non au moins jusqu'au flop, ça s'explique pas, c'est ma main fétiche!
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Dimanche 28 Décembre 2008 11:35

VGG Quentin
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Dimanche 28 Décembre 2008 13:55

bien joué quentin

super

mais je pense qu'on ne peux pas se plaindre quand on est arrivé en table finale d'un gros tournoi
c'est toujours cela que je me dis, car si on est arrivé en tf c'est qu'on a forcement gagné un ou plusieurs qu'on etait derriere

n'est ce pas ?

mais un grand bravo à toi pour toutes ces perfs online, tu va finir par en gagner un, c'est sur
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Dimanche 28 Décembre 2008 16:34

j'ai gagné deux coinflips et perdu deux 70/30...je ne pense pas qu'on puisse appeler chatter sur un tournoi....maintenant chacun croit ce qu'il veut....
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Lundi 29 Décembre 2008 11:43

ok mais cela ne change rien à ta perf exceptionnelle
alors cela doit arriver qu'a moi
quand je fais table finale d'un gros tournoi, j'ai forcement chatté à un moment ou à un autre

je ne me souviens pas d'etre arrivé tres loin dans un tournoi online sans chatter au moins un petit coup
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 29 Décembre 2008 12:12

combin?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 29 Décembre 2008 12:16

vikings92 a écrit :j'ai gagné deux coinflips et perdu deux 70/30...je ne pense pas qu'on puisse appeler chatter sur un tournoi....maintenant chacun croit ce qu'il veut....


ça c'est la mémoire sèlectif, deux coin gagnés et deux 70-30 perdu et hop table finale, et ils sont venu où les jetons?? Car si tu as gagnés AK vs j9, AA vs QQ etc 7 fois et qu'ils ont tous tenu, ça de la chatte aussi. Tu es un bon jouer et personne te traites de chattard. Mais comment veux tu gagner un tournois sans toucher comme un fous :o ça fais mal au cul de perdre un 85-15 vers le fin, mais tu as sans doute du gagner quelques un en ton faveur pour y arriver.

Ex, Reccement je joue un 25$ rebuy sur titan, 650 000 jetons en tout, blinds 5000-10000, j'ai 165000, 85000 à ma gauche, chiplead à droit avec 240000 et puis le vilain italian avec 160000. 2700$ la gagne, 800$ au quattrième.

L'italian fais tapis (16bb!!), j'ai AJd et lui connaissant je lui mets sur Ax ou un pocket, il ne peux pas avoir une main, impossible vu son jeu. Je paye,
Effectivement il a AT, flop Kd5d2h, cool, il a que deux outs et même s'il touche je peux me racheter avec couleur, quinte ou le valet. TUrn, T, river rien.

Mal au cul de perdre face aux deux outs (70-30 préflop), mais je viens pas me plaindre car j'ai touché pas mal de brelan pour y arriver, ça aussi c'est de la chatte. Si on oublies ses bons coups et focusent sur les mauvais, on risque de devenir très stressé.

:P :P :P amicalement :P :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 29 Décembre 2008 12:16

GG quentin, la régularité annonce une bonne perf a 5 chiffres pour bientôt!

sinon d'accord avec Francky, deux coin flips gagné c'est dejà pas mal.

edit: d'accord avec Bro aussi, toucher des brelans fait aussi la différence et le malheureux avec top pair top kicker en face qui est pot commited fait la gueule dans ces cas la
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Lundi 05 Janvier 2009 12:15

BrotherBosco a écrit :
vikings92 a écrit :j'ai gagné deux coinflips et perdu deux 70/30...je ne pense pas qu'on puisse appeler chatter sur un tournoi....maintenant chacun croit ce qu'il veut....


ça c'est la mémoire sèlectif, deux coin gagnés et deux 70-30 perdu et hop table finale, et ils sont venu où les jetons?? Car si tu as gagnés AK vs j9, AA vs QQ etc 7 fois et qu'ils ont tous tenu, ça de la chatte aussi. Tu es un bon jouer et personne te traites de chattard. Mais comment veux tu gagner un tournois sans toucher comme un fous :o ça fais mal au cul de perdre un 85-15 vers le fin, mais tu as sans doute du gagner quelques un en ton faveur pour y arriver.

Ex, Reccement je joue un 25$ rebuy sur titan, 650 000 jetons en tout, blinds 5000-10000, j'ai 165000, 85000 à ma gauche, chiplead à droit avec 240000 et puis le vilain italian avec 160000. 2700$ la gagne, 800$ au quattrième.

L'italian fais tapis (16bb!!), j'ai AJd et lui connaissant je lui mets sur Ax ou un pocket, il ne peux pas avoir une main, impossible vu son jeu. Je paye,
Effectivement il a AT, flop Kd5d2h, cool, il a que deux outs et même s'il touche je peux me racheter avec couleur, quinte ou le valet. TUrn, T, river rien.

Mal au cul de perdre face aux deux outs (70-30 préflop), mais je viens pas me plaindre car j'ai touché pas mal de brelan pour y arriver, ça aussi c'est de la chatte. Si on oublies ses bons coups et focusent sur les mauvais, on risque de devenir très stressé.

:P :P :P amicalement :P :P :P


Ma mémoire va bien. Je parle des quatre coups a tapis preflop surlesqules il n'y a plus rien à faire que de voire le board s'afficher. Ce n'est pas un compte rendu de mon tournoi.

Merci pour cette réponse personnalisée. Je suis bien conscient que seul le niveau de jeu ne permet pas ce genre de perf et qu'il faut des circonstances favorables.
Maintenant quand en trois jours tu passes à deux doigts de gains à 5 chiffres sur des 75/25 et 80/20, sur le coup, c'est toujours difficile à digérer.

Bonne année.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 05 Janvier 2009 14:25

GG Quentin!
Mojito spirit

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités