En ce 30 décembre ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Eh oui, 60 balais;j'arrive presque à la moitié de ma vie. C'est vrai que maintenant cela côute plus cher en bougies qu'en gâteau et que lorsque je rentre dans un cimetière,j'ai l'impression de visiter un pavillon témoin,mais cigarettes,alcools et petites pépées,cela conserve;
En tout cas,merci à ceux qui ont posté,à ceux qui vont le faire. Ces petits messages font chaud au coeur. Bon,j'arrête là,je risque de devenir sentimental. Bisous à tous et à toutes,bon réveillon et une année 2009 pleine de bonheur,de santé et de chance (sauf à une table de poker,si j'y suis)
En tout cas,merci à ceux qui ont posté,à ceux qui vont le faire. Ces petits messages font chaud au coeur. Bon,j'arrête là,je risque de devenir sentimental. Bisous à tous et à toutes,bon réveillon et une année 2009 pleine de bonheur,de santé et de chance (sauf à une table de poker,si j'y suis)
Le poker est une dure lutte
- finchleyroad
- Brelan
Bon anniv' !!!
Dernière édition par finchleyroad le Mercredi 31 Décembre 2008 00:22, édité 1 fois.
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
- hellboychess
- Full