[Poker770] Interface de m...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

[Poker770] Interface de m...

Messagepar Jc » Mercredi 21 Juin 2006 22:27

La checkbox 'Passer pour toutes les mises' est vraiment un truc débile sur l'interface de Poker770.... :evil:

Ce soir, peinard (short-stack, mais peinard), je rentre dans un coup avec un Ax correct, un A-4-7 au flop, je clique sur la fenêtre pour la ramener en avant-plan, et sans m'en rendre compte j'active la case maudite !! Ca check de partout... la turn tombe ? Mais j'ai pas parlé ??? Que se passe-t'il ?? Le temps de retrouver la box en question, re-check-check-check et le 4 qui double avant d'avoir pu désactiver ce bidule infernal !!

Showdown... Ah ouais t'as 6-4 et ca fait brelan... bien vu, j'ai qu'une paire d'As... allez, salut, je sors...

Sérieusement, je me demande qui peut bien se servir d'un truc pareil... Ca fait quand même louche le check instantané, quelqu'un utilise ça ?
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 22 Juin 2006 00:09

J'ai remarqué ce truc aussi dans une partie... mais bon je vois pas l'interet. Par contre un truc qu'on peut faire c'est desactivé le bouton all_in, je peux vous dire que ca evite pas mal de conneries !! :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Jeudi 22 Juin 2006 17:30

C'est surtout utile en limit. Surtout si tu joues plusieurs tables en même temps.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Vendredi 23 Juin 2006 21:05

Thomas a écrit :C'est surtout utile en limit. Surtout si tu joues plusieurs tables en même temps.


Le fait que ce soit instantané, ca fait pas bizarre ? J'ai cru lire que certains joueurs en ligne remarquaient ce genre de trucs...
En limit c'est p-etre moins important...

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités