poker770 question importante
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
poker770 question importante
Bonjour,
je me suis inscrit sur poker770 et maintenant on me demande une photocopie de ma carte d'identité (ce que je peux comprendre) et une photocopie recto verso de ma carte bleue, et là je m'interroge.
Quelqu'un peut-il partageait son expérience à ce sujet ?
Merci d'avance
Xavier Brioit
je me suis inscrit sur poker770 et maintenant on me demande une photocopie de ma carte d'identité (ce que je peux comprendre) et une photocopie recto verso de ma carte bleue, et là je m'interroge.
Quelqu'un peut-il partageait son expérience à ce sujet ?
Merci d'avance
Xavier Brioit
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
En utilisant Neteller, ils ne m'ont rien demandé.
Attention : communiquer son numéro de CB ET le code de vérification à 3 chiffres qui se trouve au verso de la carte, c'est encore plus risqué que de filer un chèque en blanc déjà signé (il y a plus de controles sur les chèques et la CB, cela s'utilise anonymement online)... Je déconseille absolument.
Attention : communiquer son numéro de CB ET le code de vérification à 3 chiffres qui se trouve au verso de la carte, c'est encore plus risqué que de filer un chèque en blanc déjà signé (il y a plus de controles sur les chèques et la CB, cela s'utilise anonymement online)... Je déconseille absolument.
Comme François : j'ai viré du cash via Neteller et ils n'ont rien demandé du tout. J'ai fais un cash-out aussi, toujours via Neteller, sans problèmes non plus (à part le délai, toujours long chez Poker770).
Pour ma part, hors de question de fournir la moindre photocopie de documents officiels : ni carte d'identité, ni CB (pis quoi encore ! ma brosse à dent?)
Pour ma part, hors de question de fournir la moindre photocopie de documents officiels : ni carte d'identité, ni CB (pis quoi encore ! ma brosse à dent?)
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
et neteller
mais maintenant, j'ai suivi simplement la procédure du site pour faire un dépot. Je ne pense donc pas être passé par neteller... J'espère pouvoir faire un cash out tout de même...
Je préférerais nettement jouer à une table en live à Lille. A ce sujet, je suis pret à organiser une partie dans ma maison sur wazemmes, mais j'ai vraiment besoin d'aide pour l'organisation et le matériel et j'aimerai beaucoup assister (participer si possible) à une partie au préalabre.
Je me suis déjà présenté plus en détail sur ce même forum....
Merci pour votre aide !
Xavier Brioit
Je préférerais nettement jouer à une table en live à Lille. A ce sujet, je suis pret à organiser une partie dans ma maison sur wazemmes, mais j'ai vraiment besoin d'aide pour l'organisation et le matériel et j'aimerai beaucoup assister (participer si possible) à une partie au préalabre.
Je me suis déjà présenté plus en détail sur ce même forum....
Merci pour votre aide !
Xavier Brioit
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
mon pseudo
sur poker770 :
celtictouch
celtictouch
je n ai rien envoyé
Ils m'ont effectué mes cashs out jusqu'à ce que je depose de l argent sur leur compte avec ma CB
La ils me blokent tous mes cashs out en me disant qu'il faut imperativement envoyer les photocopies sous peine de ne pas avoir mon cash....
Apres deux courriers bien salés, tout est revenu dans l'ordre.
Mes cashs out sont bien effectués et je n'ai rien envoyé(a part CI et RIB)
Voila.
Bienvenue
Ils m'ont effectué mes cashs out jusqu'à ce que je depose de l argent sur leur compte avec ma CB
La ils me blokent tous mes cashs out en me disant qu'il faut imperativement envoyer les photocopies sous peine de ne pas avoir mon cash....
Apres deux courriers bien salés, tout est revenu dans l'ordre.
Mes cashs out sont bien effectués et je n'ai rien envoyé(a part CI et RIB)
Voila.
Bienvenue
- polo2lille
- Une paire
MDR ta signature.... Je viens d'avoir Michel Abécassis au téléphone, il encourage l'encouragement de Thomas dans ta démarche.
Et oui, écoutez la bonne parole de François, la clé de ce merdier c'est : NETELLER,
qui centralisera efficacement l'argent de tous vos sites favoris. (C'est vrai, il serait fou de penser que vous jouerez sur le meme site toute votre "carrière")
Et oui, écoutez la bonne parole de François, la clé de ce merdier c'est : NETELLER,
qui centralisera efficacement l'argent de tous vos sites favoris. (C'est vrai, il serait fou de penser que vous jouerez sur le meme site toute votre "carrière")
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
erreur de manip
c'est evidemment une erreur de manip !!! J'ai effectivement eu Thomas au tél mais pour organiser une partie !!! Et j'ai fait la première mardi soir qui a rencontré un franc succes. Du coup, on remet ca mercredi prochain (mardi foot esperons)...
En tout cas , merci pour vos conseils sur ces forums
En tout cas , merci pour vos conseils sur ces forums
Revenir vers « Le poker online »