Les joueurs (DVD)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Les joueurs (DVD)
C'est qui qui n'aurait le film en DVD (avec la VO dessus).
Je l'ai, mais uniquement en VF et c'est traduit comme avec google
MP pour réponse
Je l'ai, mais uniquement en VF et c'est traduit comme avec google
MP pour réponse
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- hellboychess
- Full
Décidément, tu as toujours ce que je cherche FrançoisFrançois a écrit :j'ai !
Faudrait juste que l'on arrive à trouver une table de poker commune de temps en temps
Si mon frangin et toi arrivez à vous qualifier pour la finale des WSOPKL, je passerai avec mon portable et je "ferai" une image iso sur place (si ça pose pas de problème).
Mais avant ça, il vous faut vous qualifier
Alors bonne chance pour le day2
djoul59 a écrit :Au pire j'ai le Divx en anglais avec le srt bien calé. Si ca t'interesse, mais ya deja moins de chances que tu me croise que francois.
Si tu peux le ramener Dimanche, moi je suis chaud
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Silverion a écrit :djoul59 a écrit :Au pire j'ai le Divx en anglais avec le srt bien calé. Si ca t'interesse, mais ya deja moins de chances que tu me croise que francois.
Si tu peux le ramener Dimanche, moi je suis chaud
Oué ya pa de probleme, yaura un pc pour faire un transfert sur une clé ou quoi? Car j'ai rien de graver, je stocke tout sur un dur...
" Bluffing is a key part of poker, wich is too bad because i'm not very good in bluffing ... Did you believe me? " Michael Scott. FBI.
Silverion a écrit :Ouep, y'aura pas de soucis
Bah prend ce qu'il faut alors, je ramene carrement mon dur. Tu prendra ce qui te fait plaiz.
Entre Jesus, faut bien s'aider hihi
" Bluffing is a key part of poker, wich is too bad because i'm not very good in bluffing ... Did you believe me? " Michael Scott. FBI.
- hellboychess
- Full
Bon bah Greg, faudra que tu me ramènes ça au papainf de février (le 31 je ne suis pas là).djoul59 a écrit :Silverion a écrit :Ouep, y'aura pas de soucis
Bah prend ce qu'il faut alors, je ramene carrement mon dur. Tu prendra ce qui te fait plaiz.
Grand merci à toi et surtout à djoul59
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
hellboychess a écrit :Bon bah Greg, faudra que tu me ramènes ça au papainf de février (le 31 je ne suis pas là).djoul59 a écrit :Silverion a écrit :Ouep, y'aura pas de soucis
Grand merci à toi et surtout à djoul59
No problemo.
j ai aussi!!!
voir avec gaichi, je lui ai preté
voir avec gaichi, je lui ai preté
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »