Garagiste ...

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Garagiste ...

Messagepar Christophilius » Mercredi 21 Janvier 2009 18:30

Salut salut

Est-ce que l'un de vous se trouve être garagiste ou ... mécano confirmé ?

Ma bagnole n'a pas passé le contrôle technique et j'ai quelques truc a refaire ... Or, si il y a bien un corps de métier dans lequel je n'ai aucune, mais alors absolument AUCUNE confiance ... c'est bien les garagistes

All i need is help !

PS: petite anecdote qui me fait avoir une sainte horreur des garagistes ...

J'ai 20 ans et vais chercher une copine a la sortie de son taf a 22h ... en redémarrant, impossible d'enclencher une vitesse lorsque le moteur tourne. Par contre, moteur éteint, je peux changer de vitesse.
Je fait donc le chemin du retour en warning et en seconde....

Le lendemain matin, garagiste ... le premier regarde ma bagnole rapidement et m'annonce .... "Monsieur, l'embrayage est mort, ça fera environ 3000 Francs"
J'accuse le coup, me rend dans un autre garage, on recommence le coup d'oeil rapide et le type me sort .... "bon, là, pffffffff, faut compter 4500 Francs environ"

Je rentre chez moi dépité et dans ma rue, un gars qui retape des bagnoles jette un coup d'oeil a ma bagnole, il trifouille un peu, me dit de repasser le lendemain ....

C'était ma pédale d'embrayage qui était morte et ça m'a couté 80 Francs TTC
Dernière édition par Christophilius le Mercredi 21 Janvier 2009 18:46, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
stefder
Brelan
Brelan

Re: Garagiste ...

Messagepar stefder » Mercredi 21 Janvier 2009 18:41

Christophilius a écrit :dans ma rue, un gars qui retape mes bagnoles

il est mort ? :wink:
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Mercredi 21 Janvier 2009 19:20

j'ai eu affaire à un garagiste pour la premiere fois de ma vie y a deux semaines. Pas l'air plus véreux que ça, mais j'ai quand même l'impression qu'il m'a bien écarté les fesses, d'autant que je pouvais pas amener la voiture chez un autre. 800 euros dmc pour une roue défoncée contre un trottoir..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Mercredi 21 Janvier 2009 19:31

Pour ma vielle BM, Sylvain (Papainf) m'avait filé une adresse sympa.
Bagnole réparée et pour pas trop cher.
Envoie lui un mp, c'est vers l'esplanade, mais je ne connais pu l'adresse exacte ;-)
Mojito spirit
Doogan
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 21 Janvier 2009 20:09

demande à Jimbo, il a de l'expérience dans le domaine de l'embrayage
papainf
Quinte
Quinte

Messagepar papainf » Mercredi 21 Janvier 2009 21:13

backtattoo a écrit :Pour ma vielle BM, Sylvain (Papainf) m'avait filé une adresse sympa.
Bagnole réparée et pour pas trop cher.
Envoie lui un mp, c'est vers l'esplanade, mais je ne connais pu l'adresse exacte ;-)

Je te conseille le garage DANJOU à Lille en face de la citadelle.
C'est des experts de la mécanique :wink: (ne pas y aller pour de l'électronique, savent pas vraiment faire et donc sous traitent !!)

J'ai eu l'adresse par la boite de transport de karine pour les camions..
Mon expérience avec eux :
Sur mon ancienne voiture OPEL la pompe à eau meurt
Réponse de garage OPEL : "beinh faut changer la pompe"....

On part chez DANJOU, le mec m'annonce le tarif divisé par 10 :shock: et il m'explique qu'il va démonter la pompe de la voiture puis démonter la pompe en petits morceaux pour changer à l'intérieur une valve qui est morte. Une fois changer il remonte le tout... NICKEL

Toujours la même voiture : problème avec les injecteurs.
Réponse OPEL : changer les injecteurs pas le choix : 1500 euros
On va chez Danjou, le mec démonte les injecteurs, les nettoie, change quelques joints, nettoie le circuit....NICKEL--------> Tarif 152 euros :D
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Samedi 24 Janvier 2009 01:13

le garage ou je vais ont toutes les voitures de la famille depuis 10ans en revision+reparation, donc quand j'y vais pour changer une ampoule ou un rétro, ils me font pas payer. si on y va ensemble, y'a moy que ca te revienne moins cher que prévu
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)

Revenir vers « Annonces commerciales »