Tient je vais deterrer ce vieux post
Alors pour info cette partie sng10 50+5$ que je trouvais vraiment difficile... J'ai compris après que l'étoile à coté du nom des gars c'était pour signifier qu'il était pro... Il ont du bien rigoler de me voir arrivé à la table... Quand on est fish on l'ai jusqu'au bout
Sinon ma BK de 550$ a fondu jusqu'à 2.47$.. Et ouais j'ai pas fait les choses à moiter. J'ai eu un passage difficile au table à 30+3$ en raison d'une belle succession de bad beat et avec une BR de 550$ on arrive vite à un niveau bas
J'ai descendu de BI un poil tard et en plus misère de misère j'ai mal très mal encaissé la descente de BI. J'ai un ROI très positif en 30$ mais en 10 et 5$ c'est la cata.
J'ai ensuite dilapidé la fin de mon pécule sur des gros MTT 5$ pour finir quelques heure plus tard non payé.
En faisant TF d'un des tournois du championnat winamax PKL j'ai remonté ma BR à 30$ et j'ai essayé de reprendre quelque chose de constructif. Je me suis mis au sng10 turbo 2.2$. LA boucherie, le carnage pur que j'aborde avec miltitablage 4 table style serrage de fesse max. Ca a très bien marcher au début avec un ROI de +100% Mais finalement le rush a fini par être stopé par les bad beat du genre cracage AA vs 62o etc...
Donc bon j'arrive finalement à un soucis de changement de BI. Ok si je joe 200 sng turbo 2$ je serais surement optimisé pour les jouer mais la belle affaire de se faire à peine 10$ de rendement à l'heure avec un ROI de malade
Je pense que je devrais sois investir pour mettre 1K $ sur winamax et repartir sur les sng10 30$ soit me mettre au cash pour essayer de faire de l'argent sur les fishs. Donc voilà je joue pas bcp donc ça sera pas mirobolant mais j'ai fait ma première tentative hier. 1h de jeux sur multitablage de 4 table NL10. Je fini la petite session avec 3 bad beat et 140bb de gain. Je verrais dans quelque temps si oui ou non le CG c'est mon dada mais bon j'oublie l'idée de me faire de l'argent sur le net. Finalement se faire plaisir en partie live et essayé de chatter un package Las Vegas durant le tournois pkl ça me suffit
edit : autrement dit sans avoir le temps pour s'investir à fond et assez de cash à mettre dans sa BK pour qu'elle soit en phase avec ses ambitions, autant jouer plus part passe temps qu'autre chose
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.