zelyh a écrit :Hibbs a écrit :En tous cas pour moi, j'ai complètement décroché, j'y pense plus, et l'envie de joué n'est vraiment plus là !
Et je continue à pensé que c'est un jeu "malsain", quand on vois la corruption qu'engendre ce jeux, après beaucoup de réflexion.
Je ne suis pas d'accord.
Depuis que je suis ici, je n'ai pu apposer le caractère "malsain" à aucune des parties que j'ai faite, bien au contraire !
Tout ce qui touche à la compétition d'une quelconque manière est sujet à corruption.
A toi de faire la part des choses. L'excès en général est toujours mauvais, tant que tu n'y tombes pas et que tu gardes en tête l'idée de jeu et d'amusement, alors je suis désolée, mais tu ne peux définitivement pas parler de jeu malsain.
+ 1!
Ce n'est pas le jeu en lui même qui est malsain, c'est l'adiction.
le comportement par rapport à autrui ; la place que tu y accorde par rapport à tes amis, ta compagne.
Ce n'est pas le jeu qui est malsain, mais ton comportement par rapport à celui-ci.
La politique est elle malsaine quand on y voie certains corrompu? NON, c'est l'utilisation de leur pouvoir par certains qui est malsain.
Il ne faut décrier l'outil, mais plus souvent l'utilisation qui en est fait.