Bon je pense que là je suis au max avec le géo quizz europe.
143000, 42 bonnes réponses sur 42, bonus temps de 60 secondes
J'ai juste cliqué trop rapidement sur andorre (et chopé en premier le pays d'a coté). Ptete que j'y ai perdu quelques points.
Le quizz ville du monde par contre c'est un truc de malade.
J'ai fait un essai 40 su 40. Je suis jamais à plus de 100 km et 300 km pour les pays près de l'équateur (où la moindre pixel fait déjà la blind de kilomètre). Score 61123.... sachant qu'il faut plus de 70K pour être dans le top 15
Le quizz des villes de france j'abandonne, y a des villes je me demandes si elle ne sont pas plus petit que Wicres
edit: 1er aussi au quizz asie ... moyen orient ... à quand un quizz grammaire....
Petit jeu géographique ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
avec la nouvelle , vos scores vont chuter, qui connait lamballe par exemple ?
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
zedko a écrit :Ceux que ça amuse, essayez donc geochallenge sur facebook. C'est marrant et ça m'amuserait d'avoir un peu de concurrence
Gl edouard, si c'est comme le brain test ca va etre dure :p :p
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Foxy a écrit :Comment t'as fait polo pour arriver à un score de 30000 sur geochallenge sur FB??? J'avais 23000 et je me sentais intouchable...
entraine toi petite, j'ai une culture du drapeau enorme
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules