Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
wah quel rush de malade! Duck, quel tarif demande tu pour un coaching special unibet 20+2???
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
-
- Brelan
Floud059 a écrit ::o 2 victoires de suite sur des gros fields, unbelivable
ha non, faut rectifier, j'ai quand même mis 5 ou 6 tournois avant de retrouver le gout de la victoire, je pense même que ça fait 5 ou 6 tournois que je n'avais pas finis dans les payés. Je dois avouer que j'ai une réussite monstre sur ces 20+2 et je sais très bien que du jour au lendemain je pourrais redevenir le pauvre ptit canard d'antant qui arrivait à se faire craquer ses AA sur un board AA2
Mais pour être tout à fait franc, ça commence à me lasser de jouer sur le net. Alors bien sure quand y a la victoire au bout voire même un belle place payée ça fait plaisir, mais passer 5 ou 6 heures derrière mon écran, j'y arrive de moins en moins. Rien ne vaut la partie entre pote autour d'une vraie et belle table, à manipuler de vrais jetons... Putain ça me manque, vivement la mi-mai que je remonte dans le nord et que je me refasse qq parties avec vous!!!!
En tout cas promis, je ramène le champagne à toutes les parties où j'arriverai à m'incruster
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
hubertoz a écrit :Hey duck, je cherche ton Bad beat de ouf dans la section bad beat, et ....je le trouve pas
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
Enjoy
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
-
- Deux paires
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
GG max
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- maverick30
- Full
Revenir vers « Le poker online »