Grut à tous!
une copine ( la belle soeur de Thaam, pour la pitite histoire) a pete le (alors la vous foutez pas de ma gueule parce que j'ai aucune idée de comment ça s'écrit) "niéman" de sa caisse, elle a acheté la pièce sus-citée, mais elle trouve personne pour l'installer.
Est ce que qqu'un s'y connait, ou connait qqu'un qui s'y connait pour venir en aide à cette pov tchotte qui peut plus bouger de chez elle?
Merci pour Elle!!!
Help her...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Help her...
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- vinchoumix
- Brelan
Tu as juste inversé le "E" et le "I" ça s'écrit neiman...
Moi je suis une belle quiche en mécanique mais demain je demande à mon mécano au taf si c'est dans ses cordes (normalement oui) et si il est dispo assez rapidement et je te tiens au courant...
Pour info c'est quoi comme voiture??
Moi je suis une belle quiche en mécanique mais demain je demande à mon mécano au taf si c'est dans ses cordes (normalement oui) et si il est dispo assez rapidement et je te tiens au courant...
Pour info c'est quoi comme voiture??
C'est en chattant qu'on devient Chattard
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
euh, j'en sais rien, c'est une ptite voiture rouge je crois
lol, merci pour l'info vinchoumix! en fait c'est une blague par rapport a un mec du forum (niéman, que je salue au passage), mais n'empeche que je savais pas l'orthographe! je pourrais me la peter maintenant
Thaam, t'es qu'un beau frère indigne! jlai vu cet aprem et elle etait toute malheureuse de pas pouvoir bouger de chez elle
lol, merci pour l'info vinchoumix! en fait c'est une blague par rapport a un mec du forum (niéman, que je salue au passage), mais n'empeche que je savais pas l'orthographe! je pourrais me la peter maintenant
Thaam, t'es qu'un beau frère indigne! jlai vu cet aprem et elle etait toute malheureuse de pas pouvoir bouger de chez elle
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- shootagain
- Full
Revenir vers « Annonces commerciales »