Equipe pour le KING 5
Modérateur : Membres du comité d'administration
Equipe pour le KING 5
Y aurait il des indécis susceptibles d'être intéressés par la constitution d'une équipe de champion pour le KING5 ?
J'ai déjà un très bon joueur sur "ma" liste et je tâte le terrain pour voir si il n'y a pas quelques bon joueurs qui trainent...et qui n'ont pas penser a faire la démarche
J'ai déjà un très bon joueur sur "ma" liste et je tâte le terrain pour voir si il n'y a pas quelques bon joueurs qui trainent...et qui n'ont pas penser a faire la démarche
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Dups et guitu premiers sur la liste car je les connait un peu et je sais que ce sont des champions
Cellio je te met en "liste d'attente" car je ne te connais pas et je dois attendre l'avis d'un ami proche!
Cellio je te met en "liste d'attente" car je ne te connais pas et je dois attendre l'avis d'un ami proche!
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
C'est encore possible de s'inscrire ?
Si oui je postule aussi ! Je peux pas vraiment parler de mon niveau, je pense que je me cherche encore... je joue depuis 2 ans. Sans perte ni gain réel au final, mais ca va mieux depuis que je gère rigoureusement ma (maigre) bankroll.
Je suis un habitué des SnG 5 et 10$
J'ai une perf à mon actif (qui doit dater d'au moins 1 an), une victoire sur un MTT 5$ 540 joueurs sur winamax
Et euh, bah voilou ! Je ne promets rien d'autre que de faire de mon mieux ^^ (et je n'ai jamais joué avec quiconque ici...)
Si oui je postule aussi ! Je peux pas vraiment parler de mon niveau, je pense que je me cherche encore... je joue depuis 2 ans. Sans perte ni gain réel au final, mais ca va mieux depuis que je gère rigoureusement ma (maigre) bankroll.
Je suis un habitué des SnG 5 et 10$
J'ai une perf à mon actif (qui doit dater d'au moins 1 an), une victoire sur un MTT 5$ 540 joueurs sur winamax
Et euh, bah voilou ! Je ne promets rien d'autre que de faire de mon mieux ^^ (et je n'ai jamais joué avec quiconque ici...)
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
hubertoz a écrit :Dups et guitu premiers sur la liste car je les connait un peu et je sais que ce sont des champions
On commence a faire nos bagagaes alors !!
Vegas nous voilà !!!!!
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
En ce moment je suis pas mal boulot boulot, mais oui la cellule recrutement est lancée, j'essaye de faire le point sur mon deux candidats "privilégiés" ce soir, avec toi et dups59, on pourrais boucler l'équipe a priori
Revenir vers « Le poker online »