King 5 "Les C sur la table"
Modérateur : Membres du comité d'administration
King 5 "Les C sur la table"
Bon un topic pour nous organiser et commenter.
RDV donc chez moi a 20h 20H15
Bruce : 1 portable de chez moi
Farlen : ton Mac
Anamis : 1 portable à toi
Moi : 1 portable
Régis : de chez toi et MSN
Je m'occupe de la charcuterie et du fromage. Pensez au liquide.
J'ai un ticket dans le tournoi D et commence donc à 21h. Le jour J à l'heure H, j'aurais directement 2 portables et le fixe en mode opérationnel
"Nous avons déjà réservé une suite au Bellagio, Economisez vos jetons, foldez!"
RDV donc chez moi a 20h 20H15
Bruce : 1 portable de chez moi
Farlen : ton Mac
Anamis : 1 portable à toi
Moi : 1 portable
Régis : de chez toi et MSN
Je m'occupe de la charcuterie et du fromage. Pensez au liquide.
J'ai un ticket dans le tournoi D et commence donc à 21h. Le jour J à l'heure H, j'aurais directement 2 portables et le fixe en mode opérationnel
"Nous avons déjà réservé une suite au Bellagio, Economisez vos jetons, foldez!"
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
On a donc :
Stade 1A : 20h30 : Régis (pseudo : epsimax)
Stade 1B : 20h40 : Laurent (Bruce59000)
Stade 1C : 20h50 : Farlen (pseudo : Farlen_)
Stade 1D : 21h00 : Didier (pseudo : sdid59)
Stade 1E : 21h10 : Antoine (anamis)
@+ Farlen
Stade 1A : 20h30 : Régis (pseudo : epsimax)
Stade 1B : 20h40 : Laurent (Bruce59000)
Stade 1C : 20h50 : Farlen (pseudo : Farlen_)
Stade 1D : 21h00 : Didier (pseudo : sdid59)
Stade 1E : 21h10 : Antoine (anamis)
@+ Farlen
Dernière édition par Farlen le Lundi 16 Mars 2009 21:39, édité 1 fois.
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Bon ben désolé, les loulous, mais petite épidémie à la maison : ma fille et moi-même y sommes cloués, parfois même dans différentes positions peu harmonieuses.
Alors à moins que vous vouliez absolument risquer d'être contaminés, je ferai la partie d'ici pour ce soir.
J'en profite pour préciser que :
• La semaine prochaine je serai à Istambul, mais je jouerai depuis l'hôtel.
• La semaine suivante je prendrai le relai des orgas maison et vous convierai chez moi.
Si, bien sûr, on n'est pas qualifié d'ici là.
@+ Farlen
Alors à moins que vous vouliez absolument risquer d'être contaminés, je ferai la partie d'ici pour ce soir.
J'en profite pour préciser que :
• La semaine prochaine je serai à Istambul, mais je jouerai depuis l'hôtel.
• La semaine suivante je prendrai le relai des orgas maison et vous convierai chez moi.
Si, bien sûr, on n'est pas qualifié d'ici là.
@+ Farlen
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Farlen attend de voir comment ça joue.... tu comprendras
Théoriquement première main tu vas voir tapis payé 2 ou 3 fois... Puis régulièrement des relance avec air, re relancé à boite avec guère mieux et payé pour chatter... Enfin c'était ça l'année dernière
Donc c'est même pas qu'il faut ojuer serrure c'est que de toute façon t'aura pas de spot d'attaque et te faudra doubler dès que t'en aura l'occasion.
Théoriquement première main tu vas voir tapis payé 2 ou 3 fois... Puis régulièrement des relance avec air, re relancé à boite avec guère mieux et payé pour chatter... Enfin c'était ça l'année dernière
Donc c'est même pas qu'il faut ojuer serrure c'est que de toute façon t'aura pas de spot d'attaque et te faudra doubler dès que t'en aura l'occasion.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Bon ben à la semaine prochaine
pas de premium, les premiers coin flips ont été perdus par l'equipe
Meme notre buteur anamis n'a pas reussi a doucbler avec A9 vs A8 sur un board A89, car turn T river T. Un coup qui resume notre soiree!
pas de premium, les premiers coin flips ont été perdus par l'equipe
Meme notre buteur anamis n'a pas reussi a doucbler avec A9 vs A8 sur un board A89, car turn T river T. Un coup qui resume notre soiree!
www.yog-art.fr
C'est reparti, on se motive. Ca sera une séance purement online, notre ami Farlen étant à Istanbul.
Je suis inscrit dans le tournoi 1E
Je suis inscrit dans le tournoi 1E
www.yog-art.fr
Revenir vers « Le poker online »