King 5 "Les C sur la table"
Modérateur : Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
En fait faut dans les 870 pour la qualif si on regarde les stages précédent. MAIS y avait plus de monde dans les stage précédent. La première place faisait 1400 alors que la elle fait que 1100. Donc à mon avis ça va tenir!!
Bravo à tous en tous cas... Surtout à Farlen
Bravo à tous en tous cas... Surtout à Farlen
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
C'est bon les gars, « Les C sur la Table » sont qualifiés pour le deuxième tour !
C'était vraiment pas le bon jour pour que la partie dure longtemps : je viens du coup seulement de finir de bosser. Pour une fois que je voulais finir tôt...
Au moins, on aura mardi soir prochain de libre.
@+ Farlen
PS : Merci encore, Bruce, pour son soutien jusqu'à la fin.
C'était vraiment pas le bon jour pour que la partie dure longtemps : je viens du coup seulement de finir de bosser. Pour une fois que je voulais finir tôt...
Au moins, on aura mardi soir prochain de libre.
@+ Farlen
PS : Merci encore, Bruce, pour son soutien jusqu'à la fin.
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Merci mon Bon Oliv!
Je n'ai pas eu le temps d'interagir hier. J'ai juste tenter de resister le plus longtemps possible. pas mécontent!
J'etais tombé a 400 aux blinds 15/30 contre un tirage couleur qui rentre chez l'autre dans un pot a 3800.
L'aventure continue. Je propose toujours d'heberger pour la 1ere tentative du round 2
Je n'ai pas eu le temps d'interagir hier. J'ai juste tenter de resister le plus longtemps possible. pas mécontent!
J'etais tombé a 400 aux blinds 15/30 contre un tirage couleur qui rentre chez l'autre dans un pot a 3800.
L'aventure continue. Je propose toujours d'heberger pour la 1ere tentative du round 2
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »