Pierre_59, Piloups presque en TF d'un 5$
Modérateur : Membres du comité d'administration
Christophilius a écrit :17/04/2009 BNPT 08 15€ 1094 0/0 1/17 89 pts 100 €
08/04/2009 M&J League 5 10€ +2€ 1005 0/0 1/10 63 pts 40 €
05/04/2009 PPDD 5/4 5€ 1025 0/0 7/11 0 pts -5 €
03/04/2009 BNPT 07 15€ +1€ 883 0/0 1/18 92 pts 90 €
29/03/2009 ppdd 29/3 5€ 810 0/0 1/9 51 pts 15 €
28/03/2009 Job poker tour 3 20€ 826 0/0 15/20 0 pts -20 €
26/03/2009 piton & maverick 5€ 810 1/1 3/7 29 pts 20 €
Il joue vraiment bien ces derniers temps
Je sais, je sais
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Un vrai plaisir ces MTT partagés avec Pierre ... on s'est promis d'en faire beaucoup beaucoup plus souvent, parce qu'on en ressort tout les deux gradis a chaque fois ... et la bankroll aussi ... so what else ?
On a jouer très très agressif en début de tournoi, et ça nous a pas mal réussi ... on a rapidement déterminé le profil des joueurs, et ça nous a permis de faire les bons call au bon moment ... et de jouer le tournoi tout le temps en deep et sans vraiment mettre notre partie en danger dans les coups délicats.
J'aimerais bien récuperer la hand history du tournoi, parce que je crois qu'elle illustre très bien les enjeux dans ce format la, avec l'importance des profils, de la position et du pot controle. Donc Pierre si tu peux me retrouver ça, j'aimerais bien m'en servir pour mettre en exergue ces points la dans un article un peu plus détaillé ...
Et Merci a Mav' de nous avoir soutenu jusqu'au bout de la nuit ... c'était très très sympa de partager ce moment avec toi
PS : Mais qu'es que je suis nul en HU ... donc si des personnes peuvent me conseiller des lectures, ou serraient prétes a m'initier a leur façon de les jouer ... ça serrait vraiment vraiment sympa !!
On a jouer très très agressif en début de tournoi, et ça nous a pas mal réussi ... on a rapidement déterminé le profil des joueurs, et ça nous a permis de faire les bons call au bon moment ... et de jouer le tournoi tout le temps en deep et sans vraiment mettre notre partie en danger dans les coups délicats.
J'aimerais bien récuperer la hand history du tournoi, parce que je crois qu'elle illustre très bien les enjeux dans ce format la, avec l'importance des profils, de la position et du pot controle. Donc Pierre si tu peux me retrouver ça, j'aimerais bien m'en servir pour mettre en exergue ces points la dans un article un peu plus détaillé ...
Et Merci a Mav' de nous avoir soutenu jusqu'au bout de la nuit ... c'était très très sympa de partager ce moment avec toi
PS : Mais qu'es que je suis nul en HU ... donc si des personnes peuvent me conseiller des lectures, ou serraient prétes a m'initier a leur façon de les jouer ... ça serrait vraiment vraiment sympa !!
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
je suis en train de bosser un peu le HU (je me dis que contre un seul adversaire, je vais peut etre réussir à gagner une partie, mais c'est même pas sur...). Bref quelques lectures interessantes sur :
http://www.pk2p.com/forum/index.php
http://www.pk2p.com/forum/index.php
Je plussoie Xavier pour Pk2p et je te conseille également les blogs de Lontzac95 et Camile (en français) et HokieGregHU (en ricain).
Si tu es prêt à investir un peu, tu trouveras sur HUSNG.com des vids de très bons regulars comme Croidawg, Psimalive ou encore PrimordialAA.
Sinon j'ai à mon humble niveau une tite expérience d'environ 1500 HU turbo joués, donc si t'as des questions, n'hésite pas.
Si tu es prêt à investir un peu, tu trouveras sur HUSNG.com des vids de très bons regulars comme Croidawg, Psimalive ou encore PrimordialAA.
Sinon j'ai à mon humble niveau une tite expérience d'environ 1500 HU turbo joués, donc si t'as des questions, n'hésite pas.
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
- maverick30
- Full
Silverion a écrit :Un vrai plaisir ces MTT partagés avec Pierre ... on s'est promis d'en faire beaucoup beaucoup plus souvent, parce qu'on en ressort tout les deux gradis a chaque fois ... et la bankroll aussi ... so what else ?
GG les gars et de rien pour la petite aide meme si l autre a eu la part de chance qui aide et j ai ete tres heureux de partager la fin du tournoi avec vous A refaire avec plaisir
Silverion a écrit :
En effet oui...
Remenber
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
ha donc c'est pierre59 et silverion qui jouent sur un seul compte
bravo a vous 2 quand meme, il faut continuer comme ca
ne changé surtout pas de limites ou maximum 10 euros, puis apres encore une ou 2 perf
vous pourrez jouer plus haut
mais le probleme c'est qu'apres c'est tres dur de redescendre
donc le seul conseil que je peux vous donner pour vous qui etes etudiants :
rester le plus longtemps possible à la meme limite
bravo encore
bravo a vous 2 quand meme, il faut continuer comme ca
ne changé surtout pas de limites ou maximum 10 euros, puis apres encore une ou 2 perf
vous pourrez jouer plus haut
mais le probleme c'est qu'apres c'est tres dur de redescendre
donc le seul conseil que je peux vous donner pour vous qui etes etudiants :
rester le plus longtemps possible à la meme limite
bravo encore
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Le poker online »