High Stakes Poker saison 5 !
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Le fish est identifié, c'est Metzler le svelte
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
hubertoz a écrit :Le fish se reveille, dwan manque ses draw, doyle la force tranquille se fait boiter quand il a top Set...PAs mal cet épisode !
Dans ces High stake je pense que l'on peut en comprendre un peu plus sur l'industrie Marketing autour du poker.
Prenez Phil Laak, on a super specimen d'un mec qui est dépassé par le jeu mais qui doit gagner sa vie via tout le reste...Vraiment bien d'avoir été le premier à avoir l'idée de se dissimuler sous sa capuche à sa première apparition télé.
hubertoz a écrit :Je crois que phil laak est un gros joueurs de High Stakes... dont la réputation n'est plus à faire. Mais je peux me tromper !
Tu peux.
j'edit car c'est un peu court...
1. Sur les 3 ou 4 dernières sessions télévisées il est négatif (même si je peux me tromper)
2. Online, il n'existe pas...
Mais les résultats globaux j'en sais rien donc parlons du jeu:
3. Sur l'ensemble de ces High Stakes et sur ceux de Poker In the Dark, il est vraiment dépassé par le niveau moyen de la table.
Il ne fait pas un moove EV+.
Il est trop trop tight (notamment face un Durrr).
Quand occasionnellement il part en bluff, il ne raconte rien il se fait payer par 4 ème paire ou autre...
Perso ça me désole un peu alors que j'adore le personnage (marketing) qui est cool, sympa, interessant, super agréable à table.
Revenir vers « Le Poker et les Médias »