Un coup mémorable avec la main de James Bond !

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Bon call ou Chatte Deluxe 3000 ?

Le sondage a expiré le Samedi 23 Mai 2009 19:53

Oui
6
38%
Non
2
13%
Au final tu as gagné, c'est tout ce qui compte !
8
50%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 22 Mai 2009 09:49

zedko a écrit :Je découvre cet excellent post avec beaucoup de plaisir, merci ! :lol:

Sinon moi j'aurais bien aimé une analyse un peu plus poussée sur cette main. Là on reste un peu sur sa faim, on sent bien qu'il y a bien plus derrière.
Don't feed the troll please :lol:
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 22 Mai 2009 11:04

Wow... je l'avais loupé celui là.

Quelqu'un pour nous fournir les % preflop, au flop, à la turn, à la river, le lendemain ?
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Vendredi 22 Mai 2009 11:34

Je connais le poker depuis 2003 en effet, mais ca ne m'interessait pas plus que ca. Je connaissais d'ailleurs avant ca un peu le jeu puisque j'avais deja testé un five card draw une fois lors d'un camping avec des anglais et ca ne m'avais pas plus attiré que ca .

En fait, il y a eu le boom qui s'est d'abord installé aux Etats-Unis en 2003 (avec l'effet Moneymaker battant Farha en finale, excuse moi de réviser tes classiques) puis qui s'est répandu partout sur la planète et qui a vraiment explosé en France comme tu le dis il y a 3 ans, les effets de mode mettent un certain temps avant de se propager même dans cette mondialisation. Je n'ai aucunement dit que je joue depuis 2003 bien sur, mais que je connais le jeu ( les règles, un peu les joueurs en l'occurrence Chan puisque MM l'a battu et que ca paraissait énorme, et quelques autres ) depuis cette date, mais cela ne m'avait jamais vraiment intéressé. Est ce que j'ai besoin d'un avocat la prochaine que je poste quelque chose ou vous allez continuer a me prendre pour un menteur a chaque mot tapé ? Sache que je ne tire aucun intérêts si je mens donc essaie plutôt d'éclaircir les choses de manière diplomatique plutôt que de faire mon procès

Je pense qu'il y a confusion au niveau du "sérieux". Lorsque je dis sérieux , je pense a jouer de la meilleure façon possible et apprendre des tonnes de choses sur le poker car comme je te l'ai dit, le déclic a été Jamie Gold en 2006 et depuis ce mois de novembre la j'ai décidé d'augmenter mes capacités pokeristique. C'est pas la même définition du mot sérieux, je t'accorde que tu aies pu te tromper sur mon compte.
Oui bien sur, j'ai des stats de débutant parce que je n'ai pas précisé que le vrai cash game sur internet date d'il y a seulement 2 ou 3 mois pour mois ( date d'obtention de bonus sur VC Poker et Poker770 , et obtention d'une carte bleue plus récemment me permerttant de jouer sur FTP et PkrS) avant je me contentais de freeroll sur le plus de site possible en fait .

Voila :D Arrête de me prendre pour un mytho ou je vais te faire tellement mal au poker que tu regretteras ces mots ( n'importe quelle variante Omaha , HE , Stud... )
That's right baby .
:As :7s
Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Mai 2009 11:42

Voila, la tu me plait Vince, car tu es pertinent !

Je pense que nodread va pas tarder à te présenter ses excuses
:lol:

En tout cas, you are welcome 8) 8)
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Vendredi 22 Mai 2009 11:44

François a écrit :Wow... je l'avais loupé celui là.

Quelqu'un pour nous fournir les % preflop, au flop, à la turn, à la river, le lendemain ?


preflop : Image





au flop : Image


a la turn : Image

Je peux pas te donner la river par contre, PokerListings prends pas en compte la river
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Mai 2009 11:47

Beh je pense que c'est parce que à la river il n'y à plus de tirage, donc plus de pourcentage.
:shock: :shock: :D :D :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


(Fait un effort Vince ! Tu m'as donné de l'espoir dans ton message précédent..)
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 22 Mai 2009 11:47

VinceNatali a écrit :Je peux pas te donner la river par contre, PokerListings prends pas en compte la river


Bon j'arrête le troll, c'est trop facile !

Pour la river, il n'y a pas besoin de Pokerlistings : 100% pour toi, 0% pour l'autre. C'est un peu pour ça qu'il ne le propose pas les fishs de chez Pokerlistings :wink:
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 22 Mai 2009 11:48

hubertoz a écrit :Beh je pense que c'est parce que à la river il n'y à plus de tirage, donc plus de pourcentage.
:shock: :shock: :D :D :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


(Fait un effort Vince ! Tu m'as donné de l'espoir dans ton message précédent..)


Sur le fil ! Tu dégaines vite cowboy !
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Vendredi 22 Mai 2009 11:52

Hehehe ce n'est pas faux, j'avais pas fait attention :) :roll:
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Mai 2009 11:55

VinceNatali a écrit :Hehehe ce n'est pas faux, j'avais pas fait attention :) :roll:


C'est quand on ne fait pas attention, qu'on se fait chambrer :wink:

FISH :lol:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Mai 2009 12:31

hubertoz a écrit :Voila, la tu me plait Vince, car tu es pertinent !

Je pense que nodread va pas tarder à te présenter ses excuses
:lol:

En tout cas, you are welcome 8) 8)


je ne risque certainement pas de faire des excuses (j'adore le smiley qui va avec ton message d'ailleurs :lol: :lol: )

Par contre ce dont je suis sur, c'est que ce Mjeune homme est entrain de se faire une tres tres mauvaise publicité ici!!! :roll: :roll:

Ce n'est pas comme ça que tu t'integreras sur PKL Monsieur "je sais tout mieux que tout le monde" et encore plus avec la prétention qui se dégage de tes differents posts ("je vais te faire tellement mal au poker que tu regretteras ces mots").

Les anciens du forum se rappeleront du dernier Vicenzo qui etait venu parmis nous... Je penses que son digne successeur est arrivé :lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Mai 2009 12:34

ah et pour les debuts pokeristiques, perso je jouais au poker fermé il y a 15 ans avec des allumettes!!!!
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Vendredi 22 Mai 2009 12:40

En quoi le fait d'expliquer certaines choses sur lesquelles on me demonte sans meme me connaitre est de la prétention :D ? On m'attaque , je réponds avec franchise... :) Je pense que tu es paranoiaque parce que la dernière phrase que j'ai dit était plus une blague qu'autre chose...tu as des soucis dans la vie ? tu veux en parler ?
Sache que mon prénom est également Vincenzo :D
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Mai 2009 12:47

affligeant...

Ne t'etonnes pas si les membres PKL t'en mettent plein la tete...

:? :? :? :?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Franz
Deux paires
Deux paires
Messages : 640
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 23:43
Pseudo Winamax : Franz PKL

Messagepar Franz » Vendredi 22 Mai 2009 13:57

Ah c'est bon au fait, il est 13h46 !
------------------------------------------------
Image
Je gagne ! ... mais surtout à être connu ! :6c :2h Méfie te !

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités