(mtt) TF Freeroll PKL short stack 44

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: TF Freeroll PKL short stack 44

Messagepar pierre_59 » Lundi 22 Juin 2009 19:24

Christophilius a écrit :
pierre_59 a écrit :
speedwoody a écrit :pour l'histoire sans importance je boite, je suis payé par AQ qui ne touchera rien mais 2 paires supérieures sur le board => out


moi je comprends pas comment il peut y avoir 2 over paires sans qu il touche son as...


sinon boite est la seule façon de jouer les dames avec ton stack


sauf qu'il a les 4 :roll:


j ai vraiment du mal aujourd hui^^
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Lundi 22 Juin 2009 19:25

Perso , je pense que je fais pareil que toi mais le seul probleme c'est que tu es certain de te faire payer par le relanceur.
Au mieux tu es sur un coin flip contre les AS kiker au dessus du 4 et au pire sur un 80/20 contre une over paire...
Apres j'ai vu le coup que tu prens j'avoue que c'est dur :cry:
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Lundi 22 Juin 2009 22:07

tofdherbec a écrit :Perso , je pense que je fais pareil que toi mais le seul probleme c'est que tu es certain de te faire payer par le relanceur.
Au mieux tu es sur un coin flip contre les AS kiker au dessus du 4 et au pire sur un 80/20 contre une over paire...
Apres j'ai vu le coup que tu prens j'avoue que c'est dur :cry:


il n'y avait pas eu de relance, sinon c'est un sale coup dans le sens ou la proba d'avoir 2 paires sur le board était minimes mais bon il aurait pu toucher son AS c'était pareil ca reste un 53/47

par contre je pense toujours au coup preflop...
:Qs :Qc pffff Image
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Lundi 22 Juin 2009 23:32

je pense que ton move est bon car le temps que tu rechopes une autre pocket les blinds tournaient très vite et tu étais a mon avis le 8e du tournoi il n'y avait que moi qui devait logiquement sauter avant toi vu mon stack quand je suis arrivé sur la TF

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités