COURS POKERALILLE à l'école de poker de Lille avec FOUGAN
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
COURS POKERALILLE à l'école de poker de Lille avec FOUGAN
Comme vous le savez , l'école de Poker de Lille propose des cours de Poker de tout niveau avec professeur.
Les joueurs de Pokeralille sont assimilés pour la plupart à niveau2 avancé jusque niveau 3 (niveau 1 étant les débutants). Or les cours dispensés par Thomas Fougeron pour ces cours sont facturés entre 50 et 60 euros la séance de 2h30.
Nous vous proposons DEUX séances spéciales POKERALILLE, le mardi 8 septembre et le mardi 15 septembre 2009 de 20h à 22h30 avec Thomas "Fougan" Fougeron. Il y a 10 places, l'inscription est réduite à 40 euros par joueurs.
Je vous demande de vous inscrire sur ce post. J'ouvrirai une liste d'attente. En cas de succès de ce premier cours, nous pourrons renouveler l'opération et envisager un partenariat plus poussé et sur le long terme. Pour ce premier cours Pokeralille, je pense proposer le cours "SNG commenté" avec mise en situation et analyse des mains comme l'a expliqué Serein dans son compte-rendu.
Si vous avez des envies de cours sur des thèmes précis (théorie des blocs en MTT, de l'importance de la position, le cash games en live, etc...), n'hésitez pas à en faire part...
Inscrits : pour le 22 septembre
1. JR DALLAS
2. Jean-Paul
3.job
4. Djobidjoba
5. Ares
6.Mitch1000
Inscrits : pour le 15 septembre
1.Serein5
2.Koryn
3.Corti
4.Chumade
5.Maverick
6.romano
7.mitch1000
8.grempok
9. Chimere59
10.Jeremdu
Les joueurs de Pokeralille sont assimilés pour la plupart à niveau2 avancé jusque niveau 3 (niveau 1 étant les débutants). Or les cours dispensés par Thomas Fougeron pour ces cours sont facturés entre 50 et 60 euros la séance de 2h30.
Nous vous proposons DEUX séances spéciales POKERALILLE, le mardi 8 septembre et le mardi 15 septembre 2009 de 20h à 22h30 avec Thomas "Fougan" Fougeron. Il y a 10 places, l'inscription est réduite à 40 euros par joueurs.
Je vous demande de vous inscrire sur ce post. J'ouvrirai une liste d'attente. En cas de succès de ce premier cours, nous pourrons renouveler l'opération et envisager un partenariat plus poussé et sur le long terme. Pour ce premier cours Pokeralille, je pense proposer le cours "SNG commenté" avec mise en situation et analyse des mains comme l'a expliqué Serein dans son compte-rendu.
Si vous avez des envies de cours sur des thèmes précis (théorie des blocs en MTT, de l'importance de la position, le cash games en live, etc...), n'hésitez pas à en faire part...
Inscrits : pour le 22 septembre
1. JR DALLAS
2. Jean-Paul
3.job
4. Djobidjoba
5. Ares
6.Mitch1000
Inscrits : pour le 15 septembre
1.Serein5
2.Koryn
3.Corti
4.Chumade
5.Maverick
6.romano
7.mitch1000
8.grempok
9. Chimere59
10.Jeremdu
Dernière édition par brioitxavier le Lundi 21 Septembre 2009 01:57, édité 15 fois.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: COURS POKERALILLE à l'école de poker de Lille avec FOUGA
brioitxavier a écrit : Pour ce premier cours Pokeralille, je pense proposer le cours "SNG commenté" avec mise en situation et analyse des mains comme l'a expliqué Serein dans son compte-rendu.
pas trouvé
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Re: COURS POKERALILLE à l'école de poker de Lille avec FOUGA
corti59 a écrit :brioitxavier a écrit : Pour ce premier cours Pokeralille, je pense proposer le cours "SNG commenté" avec mise en situation et analyse des mains comme l'a expliqué Serein dans son compte-rendu.
pas trouvé
Dans le défouloir en date de mardi, dernière réponse en date de mercredi.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- maverick30
- Full
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »