Mickeal Jackson serait mort!! (il est 23h56)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
perso j'ai une pensée émue quand meme quand je voit tous ces cons qui chantent devant l'hopital d'UCLA
y doivent pas avoir le panneau qu'il y a devant l'hopital a menin qui dis "silence hopital"
mais maintenant qu'il est mort, c'est officiel, je suis le meilleur danseur
parcontre qui prendra le titre de roi de la pop maintenant ?
si personne ne le prends ? le royaume deviendra t il une république ?
ou plusieurs petits duchés ?
mais quand même histoire de lui rendre hommage, j'ai envie de lancer un énorme mamasse mamassa mamakussa
y doivent pas avoir le panneau qu'il y a devant l'hopital a menin qui dis "silence hopital"
mais maintenant qu'il est mort, c'est officiel, je suis le meilleur danseur
parcontre qui prendra le titre de roi de la pop maintenant ?
si personne ne le prends ? le royaume deviendra t il une république ?
ou plusieurs petits duchés ?
mais quand même histoire de lui rendre hommage, j'ai envie de lancer un énorme mamasse mamassa mamakussa
- shootagain
- Full
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Le personnage public et médiatique me rebutait complétement mais en revanche musicalement j'ai grandi avec les :
Billie Jean
Don't stop 'til you get enough
sans oublier l'époque des 5 sous l'égide de la Motown :
Blame it on the boogie
ABC
Donc suis forcement un peu
Billie Jean
Blame it on the boogie
ABC
° Real eyes, realize, real lies °
C'est clair que c'est l'artiste qu'on regrette !
Moi c'est mon premier album CD (Dangerous) et c'est le seul artiste dont je possède 3 albums (avec Thriller et Bad)
Après, j'ai un peu décroché puisque c'était en 1992, j'avais 13 ans et après il ne faisait pas bon de dire qu'on était fan de Michael Jackson quand on a cet age là... Et puis, après Dangerous, on ne peut pas dire que les albums suivant étaient à la hauteur des précédents...
Mais comme dit Fabsoul sur Twitter : "Billie Jean is dead... I feel like I lost a piece of my life today... Weird."
Moi c'est mon premier album CD (Dangerous) et c'est le seul artiste dont je possède 3 albums (avec Thriller et Bad)
Après, j'ai un peu décroché puisque c'était en 1992, j'avais 13 ans et après il ne faisait pas bon de dire qu'on était fan de Michael Jackson quand on a cet age là... Et puis, après Dangerous, on ne peut pas dire que les albums suivant étaient à la hauteur des précédents...
Mais comme dit Fabsoul sur Twitter : "Billie Jean is dead... I feel like I lost a piece of my life today... Weird."
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum !
- backtattoo
- Full
Benjamini a écrit :Le personnage public et médiatique me rebutait complétement mais en revanche musicalement j'ai grandi avec les :
Billie Jean
Blame it on the boogie
ABC
Can you fell it des Jacksons five :
même époque qu'Earth Wind and Fire : très funk, cuivre important!!
Si je devais choisir un album de MJ, ce serait celui ci : Off the Wall
Son premier album sola ; indémodable, mélange funk, pop, soul Le seul que je puisse encore écouter intégralement.
Don't Till youstop you get enought
Rock with you
et Workin day and night, ou j'imagine bien le Toast sur le Dancefloor!!
Mojito spirit
- hellboychess
- Full
Au delà de la musique dont il était un Géni, j'ai plein de souvenir autour de cet artiste dont j'étais Fan tout gamin. je me souviens par ex de la sortie de son clip Thriller...
C'était un évennement et l'un des tout premiers clip de cette qualité, il était passé un soir en exclu après les infos de TF1, on avait maté ça en famille, Tous complétement abassourdi par ce jeune black, symbol s'il en ai du rêve américain, avec son strass et aussi son coté off...
Alors just un kiff
http://www.deezer.com/fr#music/album/263963
C'était un évennement et l'un des tout premiers clip de cette qualité, il était passé un soir en exclu après les infos de TF1, on avait maté ça en famille, Tous complétement abassourdi par ce jeune black, symbol s'il en ai du rêve américain, avec son strass et aussi son coté off...
Alors just un kiff
http://www.deezer.com/fr#music/album/263963