IPO 2009
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Moi c'est pas de l'avion que j'ai peur...c'est d'Anne si je lui dis que je pars jouer au poker en Irlande !!! (même en remplissant bien le frigo (private joke))
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
kazire59 a écrit :Disons que j'optimise mon temps sur la table... plutot que de ne faire que des bulles
C'est ça, savoir recevoir Monsieur Kazire . On laisse les autres se mettre en valeur.
1- une fille sympa que je connais pas, il faut la mettre à l'aise et qui gagne malgré les conseils de Johan
2- un pote qui a aligné les contre-perfs
3- un gars qui a dû lutter pour participer
4- moi, fallait au moins que je me rembourse
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
serein5 a écrit :J'y ai pensé mais faut placer les filles...ou alors on emmène Kazire comme il sort vite en ce moment il pourra s'en occuper
j'ai une idée...pour que ma copine me laisse y aller on a qu'a lui laisser tes filles...elle pourra jouer à la maman, moi au poker...tout le monde y trouve son compte...
klokochazia a écrit :serein5 a écrit :J'y ai pensé mais faut placer les filles...ou alors on emmène Kazire comme il sort vite en ce moment il pourra s'en occuper
j'ai une idée...pour que ma copine me laisse y aller on a qu'a lui laisser tes filles...elle pourra jouer à la maman, moi au poker...tout le monde y trouve son compte...
Anne est pas très motivée. J'ai essayé l'argument de Xavier: "Chérie je t'emmène à Dublin ?"
Réponse: "Je fais quoi toute seule à Dublin pdt que tu joues au poker "(là j'ai hésité à lui répondre que ça durerait pas lgtps vu mon niveau mais....la fierté m'en a empêché).
Donc je sens que ça va être sans moi.
serein5 a écrit :klokochazia a écrit :serein5 a écrit :J'y ai pensé mais faut placer les filles...ou alors on emmène Kazire comme il sort vite en ce moment il pourra s'en occuper
Anne est pas très motivée. J'ai essayé l'argument de Xavier: "Chérie je t'emmène à Dublin ?"
Réponse: "Je fais quoi toute seule à Dublin pdt que tu joues au poker "(là j'ai hésité à lui répondre que ça durerait pas lgtps vu mon niveau mais....la fierté m'en a empêché).
Donc je sens que ça va être sans moi.
Y a un tas de truc très sympas à visiter à Dublin... la maison de la guiness, Le trinity colége et son fameux Book of Kells (à voir absolument), Temple Bar... La basilique st Patrick...
Vraiment c'est une ville très chouette, peut de chance qu'elle s'y ennuie...
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »